Liste d'attente... J'aimerai comprendre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je ne ouinouin pas de cette situation bien au contraire, mais j'aimerai savoir pourquoi, alors que tout le monde pleure pour les listes d'attente, je n'ai jamais eu, au grand JAMAIS à faire la queue.
Une raison à cela ?? genre un perso haut level rentre plus facilement ??
La même qu'au dessus : je me suis co tte a l'heure à 13, Dimanche a 21h c'est passé crême.
Hier soir, je me suis co vers 19h.
Jamais eu à faire la queue.
Etrange.
Ce n'est valable qu'aux heures de pointes, et si beaucoup de personnes sont dans la file, ils doivent attendre qu'une personne parte. Malheureusement, les afk se mettent en mode Private shop et donc très peu de déconnexion.

Je crois, sans certitude, qu'après une déconnexion notre place est conservé un petit temps. En effet, on ne refait pas la file dans les quelques minutes suivant notre déconnexion (j'ai eu des amis qui ont été déco aux heures de pointes et sont revenus sur le jeu directement)
Je suis dans le même cas que toi, je ne comprend pas certaines personnes comme toi et moi nous n'avons jamais eu( et je dit bien jamais ) une seule file d'attend c'est injuste a certains titre.

Je suis sur Vidar coté asmodien
Citation :
Publié par Aximilis
ben nimporte quelle heure.
j'ai testé à 11h pour voir si j'allais me taper la liste d'attente, mais rien et le soir, pareil.

Et je suis sur suthran coté ely
Impossible ... Jusque 17 H y'a pas de file
Non... J'ai eu pareil de façon aléatoire. Il y a des moments où je me connectais dans une file d'attente et si je réessayait de me connecter 2 secondes après je passais à travers pour des raisons inconnues...
Citation :
Publié par Dimella
Vidar Elyos, jamais une file quelque soit l'heure.

D'un autre coté je sais pas pourquoi, mais je sens que ce soir je n'y couperai pas.
Vidar Elyos, file d'attente systématique entre 20h -> 22h
Vidar, côté Elyos:

dimanche: co à 21h02, jeu planté à 21h04, 45 mn de file
lundi: co à 21h, 20 mn de file
mardi: co à 19h, pas de file, une ami co à 21h, 1h30 de file

Je pense que Vidar est moins peuplé que les autres serveurs, on a pas trop à se plaindre.
Citation :
Publié par Aximilis
ben nimporte quelle heure.
j'ai testé à 11h pour voir si j'allais me taper la liste d'attente, mais rien et le soir, pareil.

Et je suis sur suthran coté ely
Le "soir" pareil? Alors soit tu ne sais pas encore que quand tu es déco, tu as 5minutes environ pour rentrer à nouveau sur le serveur sans faire la file, soit pour toi le "soir", c'est genre minuit-1H, et là effectivement tu passes entre les gouttes.
M'enfin c'est un peu de la mauvaise foi comme post imo.
Dites, petite question en rapport au file d'attente,

Apparement qd on subit un crash ou autre, on a moyen de revenir (si on le fait rapidement) sans passer par la case file d'attente...

Mais est ce juste parce qu'il a garder "l'empreinte du perso sur le serveur" ou est ce qu'il check l'adresse ip de connexion ?

Genre quelque un log mon perso de chez lui pour faire la queue et qd il est ingame il se delogg et moi je relogg de chez moi... est ce que c'est jouable ca ou pas ?

Non parce que j'aimerais bien finir par y jouer, et je me disais que si mon frangin me loggais de chez lui, ca me permettrait de jouer directe en arrivant chez moi...

J'espere que vous avez compris ce que je voulais dire
Citation :
Publié par metalium
Dites, petite question en rapport au file d'attente,

Apparement qd on subit un crash ou autre, on a moyen de revenir (si on le fait rapidement) sans passer par la case file d'attente...

Mais est ce juste parce qu'il a garder "l'empreinte du perso sur le serveur" ou est ce qu'il check l'adresse ip de connexion ?

Genre quelque un log mon perso de chez lui pour faire la queue et qd il est ingame il se delogg et moi je relogg de chez moi... est ce que c'est jouable ca ou pas ?

Non parce que j'aimerais bien finir par y jouer, et je me disais que si mon frangin me loggais de chez lui, ca me permettrait de jouer directe en arrivant chez moi...

J'espere que vous avez compris ce que je voulais dire
salut,

moi je me log au taff et une fois chez moi, je me log. la j ai un message me disant que je suis deja co. mais le fait de faire cela va deloggue mon jeu au taff et donc je me relog et c est bueno donc ca garde l empreinte du compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés