Aximilis |
Dernières publications

Je suis coté ely, et je suis MAIS VRAIMENT TROP HAPPY ! Vous venez de relancer le pvp sur le serveur !!!Je vous croyais mort ..... Lire la suite

ben nimporte quelle heure.j'ai testé à 11h pour voir si j'allais me taper la liste d'attente, mais rien et le soir, pareil.Et j... Lire la suite

Voilà je ne ouinouin pas de cette situation bien au contraire, mais j'aimerai savoir pourquoi, alors que tout le monde pleure po... Lire la suite

Sifflote devinez ! :p 85491Dur à deviner avec le pseudo au dessus de la tete ? :p85492Si Si vous avez trouver ! (ou pas ???)... Lire la suite

Coucou j'suis assez interessé par tes mensurations pour le petit.J'ai moi meme essayé d'en faire un (plutot réussi SI on souhai... Lire la suite
Bon ben petit délire voici sasuke lol :85368Dans la lancée, j'vous balance hummmm Hulk ?!! :o :85369Allez y les critiques !... Lire la suite

BOn ........Il ne reste plus qu'à apprendre rapidement cette jolie langue ! xD... Lire la suite
Aucune de mon coté ! :s... Lire la suite
J'ai renommé mon dossier "Aion (North America)", en AionEU et dans le luncher, il est devenu "Aion".Là il me propose de télécha... Lire la suite

J'ai tout mis en français personnellement. Et mon luncher s'est redémarré m'offrant la possibilité de dl le patch... Lire la suite
oui oui north america.Mais as tu essayé de fermer complètement ton luncher ?? et de le relancer ??... Lire la suite
Ton luncher n'arrive pas à se connecter au serveur. relance plusieurs fois la tentative de vérification.Je pense que le serveur... Lire la suite

Oui oui je suis actuellement en train de télécharger un patch pour passer le jeu en fr je pense. Vérifiez vos mises à jour ! ;) Lire la suite
Jeux
Aximilis joue à :
Aion (depuis 2009) |