[Aide] Création de persos enfant

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après plusieurs test sur le créateur de perso, vu que la possibilité de création enfant se résume a la taille d'enfant je voudrai demander votre aide sur la création de persos enfant avec des screens ou conseil pour en faire avec les numéros d'option que je puisse trouver une bases pour travailler car depuis que j'essaie ça donne toujours un liliputien dû fait de la tête trop mature.

J'ai vu ce screen sur le forum je le trouve réussi :

f06a3d473c7e56f030293e17.jpg

Voilà en espérant un peu de votre aide Merci beacoup d'avance je retourne essayé !

Edit : Je suis asmodiens.
La photo n'est pas de moi hein^^ je demande de l'aide car justement je n'arrive pas à aboutir à ce résultat je l'ai trouvé sur un topic cette photos mais je n'arrive meme pas a lui donner un air enfant aussi identique.
Les paramètres de création de son perso sont ils stocké quelque part avec son nom dans les dossiers aion? J'ai peur de ne pas être capable de le reproduire tel qu'il était au poil près avant qu'il ne soit effacé à la fin de la béta...

C'est embêtant...
Voilà je après quelque essaie j'aimerai savoir votre avis sur ma premiere création que je trouve "potable" :
http://img514.imageshack.us/img514/4006/aion0001ui.jpg

Si vous avez des conseils je suis preneur^^.
Citation :
Publié par Andycloud
Voilà je après quelque essaie j'aimerai savoir votre avis sur ma premiere création que je trouve "potable" :

Clairement, trop de seins (je ne pensais pas dire ça un jour ^^)
Je trouve le cou un peu long.
Les hanches me semblent un peu larges aussi (par rapport au buste).

Après ce n'est qu'un avis sur une photo ...
Pour les seins oui c'est le minimum les hanches pareil je ne peux pas + réduire par contre il est vrai que le cou est un peu long merci !

Edit : si quelqu'un trouve comment les réduire en gardant une taille correct du persos je suis preneur
Citation :
Publié par Andycloud
http://img514.imageshack.us/img514/4006/aion0001ui.jpg

Par enfant tu entendez ado de 16-17 ans ou plus jeune? Parce qu'une enfant ça n'a pas un corps avec ces proportions là ^^
Ce qu'il faut savoir des proportions.

Les yeux :
Seul organe de l'humain a ne pas changer de taille depuis la naissance a la mort.
Donc toujours plus gros en rapport a la taille de la tête quand on est enfant.

Le visage :
Toujours plus rond quand on est petit, il tend a s'affiner en grandissant ( sauf exception via le poids de la personne )
Les yeux le nez et la bouche sont plus proche les uns des autres qu'adulte.

Le corps :
Les épaules moins larges.
Le torse plus petit.
Poitrine plus petite.
Taille plus large voir petit bidon.
Anches plus petites.
Longueur des bras et jambes légèrement plus court mais pas trop, en dessus de 5 ans ca se voit presque plus.

Le hic sur aion pour faire des gosses, c est les talons chez les femmes ca choque sur les fillettes. Et la poitrine qu'on peu pas metre a zero.

Un petit exemple que je viens de faire :
http://www.jadeunicorn.fr/images/stories/imagebrowser/Aion/thumb/gegette.jpg
Citation :
Publié par Mygollas
Par enfant tu entendez ado de 16-17 ans ou plus jeune? Parce qu'une enfant ça n'a pas un corps avec ces proportions là ^^
J'entendais par enfant comme l'a et fait Aiwë Laica j'adore mais en Elyos j'ai beau essayé une poitrine plate j'y arrive pas.

Mais réellement Aiwë Laica bravo et merci pour ces conseils/modèles je vais ré-essayé. Tu as très bien réussie pourquoi pas moi mais en asmodiens je ne trouve pas autant d'inspiration .
Citation :
Publié par Mygollas
Non ça va la mienne s'était une SM, c'est l'élémentaire qui prenait les coups
bizarrement en mettant SM = sadomaso sa porte a confusion
Citation :
Publié par Yuugo
Merde moi aussi c'est ce que j'ai pensé sur le coup, SadoMaso elle fait mal a son pet etc ( dans ce cas plus sado que maso ), j'ai pas percuté le SpiritMaster
jdois etre tordu aussi
Citation :
Citation :
Merde moi aussi c'est ce que j'ai pensé sur le coup, SadoMaso elle fait mal a son pet etc ( dans ce cas plus sado que maso ), j'ai pas percuté le SpiritMaster
jdois etre tordu aussi
Heureusement que les clercs ne sont pas appelés Protecteurs Divins alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés