Aller à la page... |
[Aide] Création de persos enfant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un enfant avec de grands pieds Oo
sinon c'est bien réussi ^^ |
![]() |
|
|
Essaye de faire des yeux plus grands voir ce que ça donne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je te remercie je trouve vraiment pas mal comme base <3.
|
![]() |
|
|
Pourtant tu as des visages préconçu "enfant".
|
![]() |
|
|
En Ely oui j'ai vu ça mais asmo c'est plus dur car je crois que les têtes y sont pas tous pareil.
|
![]() |
|
|
Malheureusement non... fallait screen les réglages
![]() |
![]() |
|
|
Voilà je après quelque essaie j'aimerai savoir votre avis sur ma premiere création que je trouve "potable" :
![]() Si vous avez des conseils je suis preneur^^. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est la taille minimum pour les seins? Parce qu'elle est précoce ton enfant
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Par enfant tu entendez ado de 16-17 ans ou plus jeune? Parce qu'une enfant ça n'a pas un corps avec ces proportions là ^^
|
![]() |
|
|
Ce qu'il faut savoir des proportions.
Les yeux : Seul organe de l'humain a ne pas changer de taille depuis la naissance a la mort. Donc toujours plus gros en rapport a la taille de la tête quand on est enfant. Le visage : Toujours plus rond quand on est petit, il tend a s'affiner en grandissant ( sauf exception via le poids de la personne ) Les yeux le nez et la bouche sont plus proche les uns des autres qu'adulte. Le corps : Les épaules moins larges. Le torse plus petit. Poitrine plus petite. Taille plus large voir petit bidon. Anches plus petites. Longueur des bras et jambes légèrement plus court mais pas trop, en dessus de 5 ans ca se voit presque plus. Le hic sur aion pour faire des gosses, c est les talons chez les femmes ca choque sur les fillettes. Et la poitrine qu'on peu pas metre a zero. Un petit exemple que je viens de faire : ![]()
|
Excellente analyse + preuve en image
+1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Z'êtes méchant d'envoyer des enfants à la guerre.
![]() |
![]() |
|
|
Non ça va la mienne s'était une SM, c'est l'élémentaire qui prenait les coups
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merde moi aussi c'est ce que j'ai pensé sur le coup, SadoMaso elle fait mal a son pet etc ( dans ce cas plus sado que maso ), j'ai pas percuté le SpiritMaster
![]() jdois etre tordu aussi ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|