[Aide] Création de persos enfant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lefty91
J'avais tenté lors de la beta, de faire une gamine et sa version plus agé, mais la j'peux pu retourner à l'editeur, et la shape fait à mon gout, de base trop dessiné/agé, et j'aurais peut être pu prendre une coupe faisant plus jeune, mais bon ^^ au final j'ai quand même l'impression d'avoir fait deux visage différents, sans viéillir le premier :/
Non non jte rassure, ca se tien, en grandissant ca pourrait donner ca, c est bien
Tu as bien respecté les proportions du visage, la taille des yeux identique seulement moins grand ouvert adulte.
Il me semble que c'est Heihachi, sinon vu que j'ai fait une grosse brute asmo de 2 mètres de haut je vais avoir l'air de quoi moi face à un gosse? Je vais encore passer pour le méchant de l'histoire! Et bonjour la honte si je perds!

Non moi je dis une fessée et au lit, sales gosses!
Saya j'essaierais peut être =p

sinan certain parlaient a un moment d'asmo boyz ... j'ai tenté, voila le résultat, et dsl j'avais zaper de screen le corps du petit garçon, alors dans l'ordre : garçon enfant, mec 18+, et en dernier son corps (du mec 18+). (et sans prétention, si jamais les "mesures" interesse, j'pourais toujours montré (que ce soit ce char ou plus haut) vu que le but du topic est d'aider, et non juste de faire du show off)

ps : au niveau du corps plus vieux, j'admets avoir oublié la taille de la tête et du cou, mais bon (et de rendre le mentons plus carré, mais on voit en gros ce que cela donnerait) Quand au choix de la shape, je trouve qu'en mec elles sont toutes assez adulte ...

http://img12.imageshack.us/img12/530/koso.png
Citation :
Publié par Lefty91
Saya j'essaierais peut être =p

sinan certain parlaient a un moment d'asmo boyz ... j'ai tenté, voila le résultat, et dsl j'avais zaper de screen le corps du petit garçon, alors dans l'ordre : garçon enfant, mec 18+, et en dernier son corps (du mec 18+). (et sans prétention, si jamais les "mesures" interesse, j'pourais toujours montré (que ce soit ce char ou plus haut) vu que le but du topic est d'aider, et non juste de faire du show off)

ps : au niveau du corps plus vieux, j'admets avoir oublié la taille de la tête et du cou, mais bon (et de rendre le mentons plus carré, mais on voit en gros ce que cela donnerait) Quand au choix de la shape, je trouve qu'en mec elles sont toutes assez adulte ...

http://img12.imageshack.us/img12/530/koso.png
Coucou j'suis assez interessé par tes mensurations pour le petit.
J'ai moi meme essayé d'en faire un (plutot réussi SI on souhaitait faire un jeune ado), mais il ne fait pas gamin comme le tiens ! :s
Citation :
Publié par Aximilis
Coucou j'suis assez interessé par tes mensurations pour le petit.
J'ai moi meme essayé d'en faire un (plutot réussi SI on souhaitait faire un jeune ado), mais il ne fait pas gamin comme le tiens ! :s
Tiens, les voici : http://img183.imageshack.us/img183/6483/garcon.png

par contre, la couleur des levres et la coupe de cheveux ne sont pas les mêmes, j'avais pas screen (la coupe doit etre 5 ou 7, par la, si jamais).

@qO.^p : je trouve ta choupinette parfaite, la vue d'ensemble rends vraiment très bien =D
perso je dirais que les enfants asmo font moins naif/innocent, si pas calculateur/sadique, suivant la shape visage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés