netsabes |
Dernières publications

je laisse le mois gratuit comme délai pour régler ce problème, je ne jouerai pas a un jeu avec des files d'attentes. ce serait... Lire la suite

vraiment joli, le trait est sublime ;)... Lire la suite

héhé des anciens ^^content de voir que je ne suis pas tombé dans l'oublie ^^merci pour les commentaires et merci Jack Frost pou... Lire la suite

zut, je suis en difficulté mais un tas de roxxor avec un complexe d'infériorité plus grand que les abysses elles mêmes se moque... Lire la suite

j'ai un ami qui fait ca, je lui ai dit " c'est pas cool et puis faut pas psychoter, les files ca ne va pas durer..." et je le p... Lire la suite

a savoir que les items seront disponibles le 21 en effet mais a 23h59.en tout cas c'est ce qui est notifié sur mon e-bon de com... Lire la suite

Kitten templier serveur Urtem... Lire la suite

simple mais efficace, malgré le nombre d'option impressionnante pour personnaliser son avatar, il ne m'a fallut que 3 minutes p... Lire la suite

merci encore pour ces commentaires encourageant. je suis en train d'en faire d'autres mais je me retrouve bloqué car en dehors ... Lire la suite

elle n'a pas la tête de l'emploi mais je suppose que c'est pour mieux tromper l'ennemi ^^... Lire la suite
Jeux
netsabes joue à :
netsabes a joué à :
Aion (2009) | World of Warcraft (2007-2010) |