Antelarion

Dernières publications

RSS
16 février 2011 à 17:47 - Discussion
Voilà j'ai réinstallé Aion hier et apparemment après la maintenance de ce midi ma version du jeu été corrompu ( Erreur 58) J'ai ... Lire la suite
5 novembre 2009 à 17:54 - Messages
En tout cas ça ne sera pas pour se soir, on est jeudi, et le jeudi c'est ravioli....A non c'est jour sans prises de forteresses... Lire la suite
On viens de me dire dans mon oreillette que c'est possible en effet mais rien n'est moins sur :p... Lire la suite
4 novembre 2009 à 21:27 - Messages
Sa motive , sa motive là.On le sent le fight imminent... Lire la suite
4 novembre 2009 à 12:06 - Messages
La revente de compte est interdite et punie par la loi.Merci a toi de ne pas l'oublier.... Lire la suite
4 novembre 2009 à 12:03 - Messages
No Brain No Pain... Lire la suite
SUper on a carrement cracker le jeu a 00H00 la prise n'est plus possible mais NOUS on y arrive tu me dira comment on a fait Ô g... Lire la suite
Sisi pour avoir fait parti de cette guilde et après avoir suivi tes lead assez comment dire .... Trop strict et ennuyeux a souh... Lire la suite
2 novembre 2009 à 10:03 - Messages
Si tu jour coté Asmodien tu la Palais d'Aluquina ( Disponible après la mission "Rallumer le Phare").Les spots dans la zones son... Lire la suite
26 octobre 2009 à 23:41 - Messages
Désorganisation,mésentente,sous-nombre toussa toussa sa y joue a force:p... Lire la suite
En effet Murrue 500 tessons de Stigma 120000 Kinas et masse compos balorique ce fut le Raid Pvp le plus rentable du mois.Merci ... Lire la suite
26 octobre 2009 à 19:32 - Messages
Pour te répondre Grimick vouloir intégrer l'alliance requiert d'en discuter avec les Légion Master et Officiers de toutes les l... Lire la suite
26 octobre 2009 à 19:27 - Messages
Si tu relit une des clauses du contrat tu saurait que le mois gratuits n'est activable que après validation de tes coordonnées ... Lire la suite
23 octobre 2009 à 02:14 - Messages
Ravi de pouvoir évoluer en son sein.LaestrinaRaid Leader<Origine>... Lire la suite

Jeux

    Antelarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antelarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antelarion n'a publié aucune critique de jeu.