Antelarion

Dernières publications

RSS
18 octobre 2009 à 12:01 - Messages
Ou toi qui raconte n'importe quoi ouvre la feuille de ton personnage ( fait il y a 2 secondes) et le Combo 3 flèches n'en n'use... Lire la suite
27 septembre 2009 à 23:37 - Messages
A partir du niveau 29 l'instance ne t'est plus accessible niveau 28 est le niveau maximum de l'instance.... Lire la suite
25 septembre 2009 à 20:00 - Discussion
Bonjour je suis actuellement 24 avec mon gladiateur et un problème se pose. Je quête actuellement a Morheim et j'ai eu une quêt... Lire la suite
25 septembre 2009 à 00:05 - Messages
Je l'ai en français je l'ai fait sous la cascade de morheim ( celle ou y'a plus de perso que de PNJ) et je te l'ai fait 4 fois ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:18 - Messages
J'y arrive pas et j'osait pas poster pour lui dire pour passer pour un posteuralaconMais je le fait :Scapin ?Copain ?Tu me trau... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:15 - Messages
EN tout cas j'ai encore un courrier qui date de 3H après l'ouverture de la pré-réalise, donc il aura encore son courrier... Lire la suite
Oui c'est un pack d'item par perso ce n'est pas limité dans le nombre de perso,si dans l'année tu fait 10 perso tu pourra faire... Lire la suite
C'est aussi un bug je pense que lors de la reco vous n'aurez plus que 5 amulettes ou sinon ce sera le cas sur des persos crées ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:05 - Messages
Je suis dans le même cas que toi, je ne comprend pas certaines personnes comme toi et moi nous n'avons jamais eu( et je dit bie... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:10 - Messages
Tiens je profite qu'il y ai un GM Aion EU de passage un jour pour les Maj ou maintenance est prévue ? ( Comme le Mercredi matin... Lire la suite
23 septembre 2009 à 15:48 - Messages
Qu'ils corrige surtout les Soucis d'affichages des flux pour les différencier et ça ira,sinon déco reco un nombre incalculable ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 20:27 - Messages
Justement j'ai virer Avast pour Avira ( qui est bien au passage mais trop strict apparemment).Je vais le changer par quoi encor... Lire la suite
Merci a toi une réponse clair nette et précise Elyx :merci:Solution trouvée on peut fermer, Merci bien.... Lire la suite
C'est fait c'est éditer ;)... Lire la suite

Jeux

    Antelarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Antelarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Antelarion n'a publié aucune critique de jeu.