[Demande d'Aide] Autoriser le Faux Trojan Via Avira [Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je demande si quelques personnes savent comment autoriser ce fameux "Faux" Trojan a être autoriser via les option de Avira je n'arrive pas a trouver la section dans mes options ( Je suis une bille de ce coté là).

Si une personne sachant le configurer peut m'aider ( et au passage sûrement pas mal de monde) ce serait sympa.

C'est assez lourd de le mettre en ignore a chaque redémarrage.

Merci par avance.

[Edit] La solution a été donné pas Elyx Merci a lui

- Faire un clic droit sur l'icône Avira dans la barre des taches en bas a droite.
- Allez sur "Configurer Antivir"
- Cliquer sur l'onglet "Guard", puis "Recherche" et "Exception"
- Dans les processus a exclure Par le Gaurd mettez "AION.bin" et validez
- Voila le fichier ne sera plus considéré comme un Trojan ( Malgré qu'il n'en Soit pas un )

Voila
Tu peux mettre AION.bin dans l'ignore list en attendant que le problème soit réglé :
- clic droit sur l'icone d'antivir -> configure antivir
- coche la case "expert mode"
- ds guard > scan > exception tu rajoutes AION.bin
Good

A la limite mets la réponse d'elyx en quote dans ton 1er message, style 'EDIT la solution :' pour faciliter la lecture (encore que la ca va) et mets Résolu dans le titre.
Moi c'est avec Kaspersky que j'ai un problème, je suis obliger de le désactivé pour pouvoir jouer et sa m'embête un peu...

Si quelqu'un à une solution et la manipulation à faire sa m'intéresse
J'ai essayer de créer une Exclusion mais sa na rien changer au problème

En faite quand je lance Aion sa me dis toujours, Accès refusé alors que quand j'ai pas l'antivirus sa fonctionne.
Oauis bah avec ce nouveau patch il m'a detecté un autre (le meme nom en faite) et il se detecte à chaque reboot de pc (gros message d'alerte a chaque fois o_o

Pourtant j'ai toujours le AION.bin en "exception" ds les parametres de Antivir (comme mis sur le post 1) mais il me le redetecte depuis le patch d'hier.

Une soluce pour ceux qui utilise avira ?
Je pense qu'il faut aller voir sur les forums Antivir là ce qu'ils en pensent.
Personnellement, je trouve quand même ça louche que plusieurs antivirus s'affolent ainsi.

Une petite aide peut être avec ceci:
[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19357175#post19357175[/URL]
Niquel, reste plus qu'à attendre.
(j'ai pas encore le jeu, mais j'ai Avira, et je compte pas l'installer sans plus de détails sur cette affaire, y a trop de faux positif à mon goût ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés