elyx |
Dernières publications

Pour Nawxia: il doit te manquer la rangée débloquée par le Shugo sur l'ile Tigraki il me semble (dans une petite maison sur l'i... Lire la suite

A ma connaissance le seul moyen de t'y retrouver comme ça est de faire un /loc qui t'affichera ta position également en x,y,z, ... Lire la suite

Pour rester dans le sujet, comment est-ce possible que le serveur Européen que le support nous demande de "tracerouter" and co,... Lire la suite

Il t'en reste un à morheim vers patamor, et l'autre dans les abysses basses vers sulfur si je ne m'abuse.L'outil de localisatio... Lire la suite

Quand vont revenir nos private stores illimités en temps?Vont-ils revenir un jour en fait? :confus:... Lire la suite

Il faut que tu t'avances jusqu'à l'endroit où Glacion se trouvait avant que tu ne le tue, ça déclenche une cinématique et tu au... Lire la suite

Hello,Ce sont les vêtements rose fluo qu'il faut acheter. Tu as plusieurs vendeurs (ou onglets je ne me souviens plus préciséme... Lire la suite

Oui je pense qu'il parle du root comme second snare je ne vois que ça.Sinon j'aurais une question sur le stigma "Shackle of Vul... Lire la suite
Ah merci bien pour cet éclaircissement.... Lire la suite

Mais dans la mesure où les médailles sont distribuées selon les points d'abysses pendant le siège, est-il possible de faire suf... Lire la suite
Nan c'est pas parfait non plus. Je gagne des médailles uniquement quand je focus le boss, alors que si je me rends utile en déf... Lire la suite
Ah bah tu réponds à la question que je posais plus haut, à savoir s'il était possible d'avoir assez d'ap pour recevoir des méda... Lire la suite

Bah moi je l'ai foutu au beau milieu de la source, en lui demandant de faire attention quand même à pas se noyer, et hop ça s'e... Lire la suite