Le Spiritualiste (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Question
Socketing manastone/cycle de "commande"?
Salut,

Je suis actuellement en train de monter un spirit comme reroll (pour avoir une pièce Daevanion) et après avoir lu "que" 13 pages de ce post. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Selon vous, quelles sont les manastones à mettre?
  1. +PM à donf, histoire d'en avoir toujours sous le coude ou est-ce useless?
  2. +Puiss. Magique, mais apparement le pet n'est pas influencé par ça?
  3. +Autres choses?
Merci d'avance.

Edit: une autre question me vient à l'esprit! Ou plutôt un conseil.

J'ai jamais joué de classes kitting de ma vie. Quel est le bon enchainement selon vous?
  1. stunt/snare/pet/dot
  2. stunt/snare/dot/pet
  3. Autre choses?
Je parle dans une optique PvE bien sur (en même temps je sais pas si le kitting est possible en PvP)
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Citation :
Publié par Darxlorz
Salut,

Je suis actuellement en train de monter un spirit comme reroll (pour avoir une pièce Daevanion) et après avoir lu "que" 13 pages de ce post. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Selon vous, quelles sont les manastones à mettre?
  1. +PM à donf, histoire d'en avoir toujours sous le coude ou est-ce useless?
  2. +Puiss. Magique, mais apparement le pet n'est pas influencé par ça?
  3. +Autres choses?
Merci d'avance.
+puissance magique à donf en leveling, après tu mix pour ajouté un peu plus de hp pour pvp.

Citation :
Publié par Darxlorz
Edit: une autre question me vient à l'esprit! Ou plutôt un conseil.

J'ai jamais joué de classes kitting de ma vie. Quel est le bon enchainement selon vous?
  1. stunt/snare/pet/dot
  2. stunt/snare/dot/pet
  3. Autre choses?
Je parle dans une optique PvE bien sur (en même temps je sais pas si le kitting est possible en PvP)
Tank&Spank => tu laisses ton pet de terre/feu garder l'aggro et tu dot sans kitting
Kitting => Bouboule d'energie en premier (temps de cast avec effet non immédiat), chaine de terre (dot + snare) histoire de voir tout de suite s'il faut placer l'autre snare ou pas (en cas de resist), le reste de tes dots, puis les attaques de ton pet (là tu devrais avoir fait assez de dégat pour pas qu'il prenne de coup) puis c'est du refresh & run tout en maintenant le mob sous snare.

Le kitting est fun, mais vs non élite, absolument pas obligatoire.
Salut, voila j'ai chercher en vain a savoir ou on peut bien loot le troisièmes fear du lvl 42 (malédiction d'eau pour asmo).

Bon au enchères a 6M voir 10M c mort -_- (sur Vidar), mais pour l'instant je n'arrive pas à le trouver et je suis maintenant lvl 41 ...

Savez-vous ou on peut le looter ?? (je suis Asmo hein )
Citation :
Publié par cluedo
Kitting => Bouboule d'energie en premier (temps de cast avec effet non immédiat), chaine de terre (dot + snare) histoire de voir tout de suite s'il faut placer l'autre snare ou pas (en cas de resist).
L'autre snare ? On a lame de terre mais c'est sur le meme cd que chaine de terre sinon je vois pas.
Citation :
Publié par cluedo
Tank&Spank => tu laisses ton pet de terre/feu garder l'aggro et tu dot sans kitting
On se sert de l'augmentation d'aggro du pet dans ce cas? Quand est il des sors de dégats direct tel que Eclair de feu, on les laisse de coter car ça pompe trop de mana? ou on s'en sert si ça part en cacahuetes?

Citation :
Publié par cluedo
Kitting => Bouboule d'energie en premier (temps de cast avec effet non immédiat), chaine de terre (dot + snare) histoire de voir tout de suite s'il faut placer l'autre snare ou pas (en cas de resist), le reste de tes dots, puis les attaques de ton pet (là tu devrais avoir fait assez de dégat pour pas qu'il prenne de coup) puis c'est du refresh & run tout en maintenant le mob sous snare.

Le kitting est fun, mais vs non élite, absolument pas obligatoire.
Quel est cet autre snare? Et refresh ca veut dire quoi? Tu rebalances une série de Bouboules+ Chaîne de la terre+snare#2 le cas échéant/autres dots?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Citation :
Publié par Bidou64
Salut, voila j'ai chercher en vain a savoir ou on peut bien loot le troisièmes fear du lvl 42 (malédiction d'eau pour asmo).

Bon au enchères a 6M voir 10M c mort -_- (sur Vidar), mais pour l'instant je n'arrive pas à le trouver et je suis maintenant lvl 41 ...

Savez-vous ou on peut le looter ?? (je suis Asmo hein )
Instance Alquina /truc du genre. (mob 41-45) le taux de drop va être up à la prochaine maj sur tous les mob + le boss donc je te conseil d'up ton farm d'ether en attendant vu que ça ça va être plus chiant après la maj ^^

Pour celui qui veut choper sa dernière pièce je conseil de mettre que des +mana et +mp vu que ton but n'est pas de faire du pvp

Pour les autres snare, on a celui qui se casse dès que la cible reçoit des dmges directs (mais il se casse pas toujours si le mob est déjà dot) et on a aussi un autre sort qui réduit la vitesse de la cible me souvient plus le nom... mais c'est sur que c'est plus galère quand on a miss son sort chaine de terre...

Sinon je suis assez étonné d'avoir lu sur ce fofo que tous les pet arrivaient tous au lvl 50 à leurs dernier rang vu que c'est faux.
Euh je suis désole de vous embêter, mais je ne vois que 2 snares sur le spiritualiste (3 si vous comptez le sort de base mage), et ils sont tous sur le même timer.
Oui je pense qu'il parle du root comme second snare je ne vois que ça.

Sinon j'aurais une question sur le stigma "Shackle of Vulnerability" : il est marqué "the casting time is inscreased by 50%".
Ca concerne la cible ou le lanceur du sort? Du genre ok tu diminue la vitesse d'attaque de la cible et diminue ses résistances magiques mais en contrepartie tu cast plus lentement, ou ca en fait un sort qui rallonge le temps de cast de la cible?

edit: j'ai la réponse avec une des traduction qui donne "Cependant, pendant cette durée, votre temps d'incantation est augmenté de 50%. L'effet peut être interrompu par des compétences de dissipation magique."

Maintenant je me demande si l'augmentation du temps de cast s'en va si le sort est dissipé sur la cible, et si on peut dissiper le debuff du temps de cast sur le spirit.
Non c'est la cible qui a tous les malus (vitesse frappe, résist élémentaire et vitesse de cast). Le spiritualiste n'a rien.
Mauvaise traduction c'est tout.
Citation :
Publié par Heldaar
L'autre snare ? On a lame de terre mais c'est sur le meme cd que chaine de terre sinon je vois pas.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh je suis désole de vous embêter, mais je ne vois que 2 snares sur le spiritualiste (3 si vous comptez le sort de base mage), et ils sont tous sur le même timer.
Des fois j'ai pas l'impression de jouer au même jeu.

Après chaine de terre (en cas de resist) je parlais bien évidemment de Enracinement Amollissant, ce n'est pas parce qu'on a chopé ce sort (comme le root) au tuto qu'il n'est plus bon pour l'usage.

Par contre je ne comprend pas ce que tu entend par le "meme timer", pour moi je peux utiliser les deux de manière tout à fait indépendante
Citation :
Publié par Darxlorz
On se sert de l'augmentation d'aggro du pet dans ce cas? Quand est il des sors de dégats direct tel que Eclair de feu, on les laisse de coter car ça pompe trop de mana? ou on s'en sert si ça part en cacahuetes?
Tout à fait.

Pour éclair de feu, il redevient "intéressant" à partir du moment où on a beaucoup en +puiss magique (comprendre, on tape plus fort avec qu'en attaque auto et vu le cout en mana qui devient rapidement dérisoire à plus haut level...)

Certain d'ailleurs intercale dans leur roulement d'autres sorts pour ne pas être géné par l'enchainement qui lui est relativement inutile.

Citation :
Publié par Darxlorz
Quel est cet autre snare? Et refresh ca veut dire quoi? Tu rebalances une série de Bouboules+ Chaîne de la terre+snare#2 le cas échéant/autres dots?
Refresh => on réapplique les dots/boubole une fois qu'ils ont disparu si nécessaire jusqu'à ce que la cible meurre. L'intérêt étant de gérer au mieu la mana (pas la peine de tout rebalancer s'il ne reste que 5 mm de vie en face...)
Citation :
Publié par cluedo
Des fois j'ai pas l'impression de jouer au même jeu.

Après chaine de terre (en cas de resist) je parlais bien évidemment de Enracinement Amollissant, ce n'est pas parce qu'on a chopé ce sort (comme le root) au tuto qu'il n'est plus bon pour l'usage.

Par contre je ne comprend pas ce que tu entend par le "meme timer", pour moi je peux utiliser les deux de manière tout à fait indépendante
Sauf que ce n'est pas un snare, ce sort ralentit la vitesse de l'autoattaque de l'ennemi (d'un truc de 50% en plus). On a bien 3 snares: chaîne de terre, chaîne de glace et l'ae snare (me souviens plus du nom, lame de terre ou un truc comme ça).

Au passage, j'ai testé l'effet du snare avec un allié, dans les arènes de Sanctum. Donc, avec le snare, il passe de 6,6 à 3,x de vitesse (me souviens plus des valeurs exactes) au sol, et de 13,2 à 7,3 en vol. Donc en gros 40% de ralentissement. Et j'ai été étonné de voir que le snare était efficace en vol, contrairement à ce que je croyais. Et surtout la différence est très largement notable. Or, je ne l'avais encore jamais remarqué dans les abysses, et ce n'est pas parce que mes sorts étaient toujours résistés. Idem pour mon allié (templier) avec son grappin qui ralentit aussi la vitesse de vol.

Est ce un changement du à un patch ? Une différence abysse / arène ? Quelqu'un aurait il déjà remarqué ça ?
Le snare se purge avec les consommables, rajouté à ça qu'il peut aussi être résist... ça donne des fois l'impression qu'il est pas effectif.

Les 3 snares du spirit sont sur le même timer (AE snare, instant single snare, dd snare du mage olol).
Le quatrième sort de snare souvent mis en avant par les joueurs est une erreur de traduction, ça snare pas, ça debuff la vitesse de frappe (donc un sort franchement inutile en pvp vu qu'il a un temps de cast, mais je pense pas à négliger en pve).
Citation :
Publié par Yuyu
Le snare se purge avec les consommables, rajouté à ça qu'il peut aussi être résist... ça donne des fois l'impression qu'il est pas effectif.
Ce n'est pas "des fois", c'était toujours, je n'avais réellement jamais remarqué ça en un mois. Et je doute que ce soit des potions de purges. Même chose pour le combo choc de terre, j'ai testé en arène et on voit bien le stun, je ne l'avais jamais remarqué en vol aux abysses, y compris sur des joueurs bas niveau qui avaient bien peu de chances d'y résister. Pourtant c'est quand même un effet visible.
Citation :
Publié par nenyx
Ce n'est pas "des fois", c'était toujours, je n'avais réellement jamais remarqué ça en un mois. Et je doute que ce soit des potions de purges. Même chose pour le combo choc de terre, j'ai testé en arène et on voit bien le stun, je ne l'avais jamais remarqué en vol aux abysses, y compris sur des joueurs bas niveau qui avaient bien peu de chances d'y résister. Pourtant c'est quand même un effet visible.
Que ce soit au sol ou en vol, aux Abysses ou ailleurs, je n'ai jamais eu de problème avec les effets de ces sorts (toujours visibles, quand ça passe).
Citation :
Publié par nenyx
Ce n'est pas "des fois", c'était toujours, je n'avais réellement jamais remarqué ça en un mois. Et je doute que ce soit des potions de purges. Même chose pour le combo choc de terre, j'ai testé en arène et on voit bien le stun, je ne l'avais jamais remarqué en vol aux abysses, y compris sur des joueurs bas niveau qui avaient bien peu de chances d'y résister. Pourtant c'est quand même un effet visible.
Je ne pvp en abysse pas assez pour infirmer tes réponses malheureusement.
Eventuellement à tester en duel aérien dans les abysses voir si c'est un bug ou non.
Citation :
Publié par nenyx
Sauf que ce n'est pas un snare, ce sort ralentit la vitesse de l'autoattaque de l'ennemi (d'un truc de 50% en plus). On a bien 3 snares: chaîne de terre, chaîne de glace et l'ae snare (me souviens plus du nom, lame de terre ou un truc comme ça).
Arggg je suis un boulet
Comme dit plus haut je trouve que le snare "intégré" dans l'AE fear et l'insta fear sont nazes.
Je préfèrerais qu'il n'y en ai pas du tout mais que l'on puisse snare nous meme les fear comme avec le feat single cast.

Je sais pas si vous avez déja fear quelqu'un avec 20%flight speed sur l'equipement +parchemin 30% de vol mais à coté Speedy Gonzales fait un peut pitié.

Citation :
Publié par Darxlorz
En résumé donc si chaine de terre ne passe pas, on mets quoi a la place? La glace ou bien est ce sur le même timer?
Tous les snare sont sur le même timer si ça resist il te reste l'instant root et le fear, sinon des bottes 20% suffisent pour kite sans snare la plus part du temps
Citation :
Publié par AuFour
Tous les snare sont sur le même timer si ça resist il te reste l'instant root et le fear, sinon des bottes 20% suffisent pour kite sans snare la plus part du temps
Vivement le full set Daevanion alors!
Citation :
Publié par AuFour

Je sais pas si vous avez déja fear quelqu'un avec 20%flight speed sur l'equipement +parchemin 30% de vol mais à coté Speedy Gonzales fait un peut pitié.

J'avoue, c bien relou quand le gas ce fait la malle à toute vitesse.
Et le pire c'est que même sous snare, il file a toute vitesse ... et forcement soit ce barre ^^ soit regen et revient.
Sa m'arrive surtout sur les assassins (sprint activé probablement) et en vol bizarrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés