Benos |
- »
Dernières publications

Ce WE j'avais pas trop le temps de jouer, du coup quand je passait devant le PC je crantait 10 épaules 6 affixes avec le plan q... Lire la suite

C'est un bon pack pour un moine resist fire c'est sur, mais no vita sur 3 des pièces ça intéresse déjà moins je pense :(... Lire la suite

Au prix des compos actuels ca fait en gros 250k le prix total C'est vraiment la loterie :) Cela dit sur une 30aine d'épaule... Lire la suite

Non mais à priori vous savez pas de quoi un bot est capable, pour en avoir déjà vu tourner certains sur diablo2 c'est bien ... Lire la suite

J'ai acheté un plan 6 affixes 5000 gold normalement c'est dans les 4M :) Je l'ai appris j'ai fait 10 épaullieres avec pour un ... Lire la suite
En fait tu confonds affixes et mods. Un affixe peut avoir plusieurs mods/stats. par exemple dex/vita c'est un seul af... Lire la suite

Oui je pense que ca sera hyper rentable de faire act1 pour choper 5 stack puis poney level au prochain patch (1 rare assuré... Lire la suite

Tu es bien en normal pour tuer izual pas en nightmare ou hell ?... Lire la suite

pour le nerf des mobs act 3/4 ils ont dit qu'ils allaient nerf les "pics" de dégats, eviter qu'un mob tappe a 300k par exemple.... Lire la suite

Monter 5 nephalem dans l'act 1 puis enchiner par le poney land ca marche bien. On ouvre aucun coffre et quand on a fini le niv... Lire la suite