[HV] Vos bonnes affaires !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir un topic à ce sujet, vos bonnes affaires à l'AH !
http://img100.imageshack.us/img100/1619/screenshot009sg.jpg

Je l'ai eue à 90.000. Je pense qu'elle en vaut au moins 500k.

http://img651.imageshack.us/img651/4372/screenshot010dz.jpg

La coiffe à 100.000, pour mon build critique elle était parfaite et étant partisan du run, la châsse avec le +%MF n'était pas à dénigrer. Elle valait à mon sens bien plus.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Heu je trouve que tu sur évalues beaucoup tes items :x
Résistance arcanique c est bien mais cela vaut pas résistance tous les éléments. Enfin c'est que mon avis, je dis ptt connerie ^^
Non clairement, les résistances seules ne valent pas grand chose, sauf peut-être la physique et feu.
Bah la ceinture c'est plus le 9% hp qui est un bon jet, avec la vita + intel, avec une @res elle aurait valu plus que mon estimation de 500k, beaucoup plus.

Après pour le casque c'était plus perso qu'autre chose, j'ai pas donné de prix parce que j'ai pas trop idée de ce qu'elle vaut, mais je l'aurais achetée bien plus que le prix auquel le vendeur l'a mise.
Ben je dois en être à 4M de bénéfice à l'HV quand même. Après j'ai peut-être un peu abusé pour la ceinture, oui, mais bon, 500K c'est pas grand chose non plus faut pas abuser !
Bonus dégâts super bas, ça me parait correct 20k. Après pour ton niveau c'est bien gras c'est sûr

Sinon@OP
La ceinture est très loin de valoir 500k, le casque doit valoir plus que ce que t'as payé, bonne affaire je dirai.
HV actuellement indisponible. Je viens de voir j'voulais me reco voir si j'avais encore l'erreur sur les jambières, fuuu².

Et comme tu dis ouai, 10k, vraiment de quoi être dég xD.

Edit : Indispo aussi aux USA. Y'a qu'en Asie où il n'y a jamais de problèmes, c'est dingue ça.