[HV] Vos bonnes affaires !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir un topic à ce sujet, vos bonnes affaires à l'AH !
http://img100.imageshack.us/img100/1619/screenshot009sg.jpg

Je l'ai eue à 90.000. Je pense qu'elle en vaut au moins 500k.

http://img651.imageshack.us/img651/4372/screenshot010dz.jpg

La coiffe à 100.000, pour mon build critique elle était parfaite et étant partisan du run, la châsse avec le +%MF n'était pas à dénigrer. Elle valait à mon sens bien plus.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Heu je trouve que tu sur évalues beaucoup tes items :x
Résistance arcanique c est bien mais cela vaut pas résistance tous les éléments. Enfin c'est que mon avis, je dis ptt connerie ^^
Non clairement, les résistances seules ne valent pas grand chose, sauf peut-être la physique et feu.
Bah la ceinture c'est plus le 9% hp qui est un bon jet, avec la vita + intel, avec une @res elle aurait valu plus que mon estimation de 500k, beaucoup plus.

Après pour le casque c'était plus perso qu'autre chose, j'ai pas donné de prix parce que j'ai pas trop idée de ce qu'elle vaut, mais je l'aurais achetée bien plus que le prix auquel le vendeur l'a mise.
Ben je dois en être à 4M de bénéfice à l'HV quand même. Après j'ai peut-être un peu abusé pour la ceinture, oui, mais bon, 500K c'est pas grand chose non plus faut pas abuser !
Bonus dégâts super bas, ça me parait correct 20k. Après pour ton niveau c'est bien gras c'est sûr

Sinon@OP
La ceinture est très loin de valoir 500k, le casque doit valoir plus que ce que t'as payé, bonne affaire je dirai.
HV actuellement indisponible. Je viens de voir j'voulais me reco voir si j'avais encore l'erreur sur les jambières, fuuu².

Et comme tu dis ouai, 10k, vraiment de quoi être dég xD.

Edit : Indispo aussi aux USA. Y'a qu'en Asie où il n'y a jamais de problèmes, c'est dingue ça.
@Yotsuba : Ah ouai quand même, classe. J'ai pas le courage de trop me pencher sur l'hv perso. Ça me casse les couilles d'y passer du temps. J'préfère taper du poney que chercher dans les lignes d'items. Puis surtout si c'est pour passer du temps, trouver des items et ne pas pouvoir les prendre à cause d'un hv foireux.

Dernière modification par Harest ; 29/05/2012 à 00h37.
Chopper un set à 20k et revendus 750k hier. Mon plus gros bénef.

Sinon j'ai plusieurs spot pour me faire du fric sur l'HV en SC. D'ailleurs vus que je drop pratiquement jamais, je fais tout mon fric avec l'HV.
Les bons plans sont par ex la chasse aux anneaux avec %vitesse d'attaque. Tu peux en avoir de très très bons à bas lvl (30..40), vendu des fois très peu cher (car looté par des personnes en phase de pex) et valant plusieurs centaines de Kgold.

Là typiquement un 8x vita, 8x dext, 15%vitesse d'attaque pour une bouché de pain ce soir.
Citation :
Publié par atribe
Vous évalueriez a combien une amulette 106 vita 21% magic find et des résists arcaniques dessus (@35) ?
300 000?
Elle est pas mal, dommage qu'il manque une stat offensive. Dans les 200k au moins, je pense.
Citation :
Publié par Nysza
Elle est pas mal, dommage qu'il manque une stat offensive. Dans les 200k au moins, je pense.
EDIT : Je me suis gourré, donc je repose ma question (je le faisait de tête, mais je viens de me co -_-")

110 vita, 21 MF, 45 resists arcanique, 1 chasse.
400 000?
Citation :
Publié par atribe
EDIT : Je me suis gourré, donc je repose ma question (je le faisait de tête, mais je viens de me co -_-")

110 vita, 21 MF, 45 resists arcanique, 1 chasse.
400 000?
Tu m'la vends en direct ? ça nous économisera 15% d'or
Vers 350k j'te la prends je pense Je perdrais du dps, mais tanker c'est cool
Citation :
Publié par atribe
Lol non mais je cherche a en connaitre le prix juste pour le fun, je l'ai payée 50k...
Tu dirais combien du coup? 1M? plus? moins?
1m non clairement pas, elle a aucun bonus de damage, donc ça la cantonne aux tanks désespérés, et encore.
Après on s'étonne de voir full merdes hdv hors de prix. La misère pour trouver des trucs, d'autant que les recherches possibles sont super limitées 3 conditions, que du "et", pas moyen de dire "vita ou % vie", etc.

(J'dis pas que c'est de la merde hein, juste 1m l'amu quand on sait que ça monte à 40% mf j'crois dessus, faut pas déconner en plus no stat offensive)
Citation :
Publié par Harest
Après on s'étonne de voir full merdes hdv hors de prix. La misère pour trouver des trucs, d'autant que les recherches possibles sont super limitées 3 conditions, que du "et", pas moyen de dire "vita ou % vie", etc.

(J'dis pas que c'est de la merde hein, juste 1m l'amu quand on sait que ça monte à 40% mf j'crois dessus, faut pas déconner en plus no stat offensive)
Il demande juste parce qu'il pense que le prix que je lui propose est mauvais
Il a raison de vérifier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés