Benos

Dernières publications

RSS
31 mai 2012 à 19:34 - Messages
Naaah je viens d'etre kick alors que j'avais Nephalem x5 et que je rentrais dans le poney level ...... Lire la suite
31 mai 2012 à 12:52 - Messages
J'aimerais bien savoir si y'a des moines/barbares (sans ignore pain) qui arrivent a tank l'act3 (genre tenir sur un groupe de c... Lire la suite
31 mai 2012 à 00:43 - Messages
Le prob de l'equilibrage de l'inferno c'est que pour le moment avec un DH tu peux farm act3 monter a 5stacks de nehalem en stuf... Lire la suite
30 mai 2012 à 19:44 - Messages
Le truc c'est surtout pour eviter le piratage du jeu solo qu'ils ont fait ca.... Lire la suite
30 mai 2012 à 15:17 - Messages
On peut toujours pas rechercher des gemmes, des plans et compos de craft a l'ah ?... Lire la suite
25 mai 2012 à 16:40 - Messages
Ca se trouve c'est 5M pour desock une gemme L14 et du coup ca sera un bon goldsink... Lire la suite
25 mai 2012 à 16:26 - Messages
Franchement a 10€ frais de ports UPS inclus je pense pas que blizzard fasse beaucoup de sous dessus.... Lire la suite
Yep si c'est sur le PC un trojan aura vite fait de te voler la clé privée qui permet de générer le code et du coup de se log ... Lire la suite
Tout le monde est au taff, àa la maison tu joues tu as pas le temps de JoL si les serveurs sont up... Lire la suite
25 mai 2012 à 10:53 - Messages
Oui je me suis mal exprimé je ne pensais qu'au résultat final.... Lire la suite
24 mai 2012 à 15:28 - Messages
C'est pas vraiment a la wow car la pour connaitre les dégats d'un dot tu prends juste ton DPS dans la feuille de personnage... Lire la suite
24 mai 2012 à 14:32 - Messages
Pour le moment le mieux que j'ai trouvé pour le PL c'est Khulle (Le mago de l'act3) la quete pour le faire te fait arriver just... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Benos n'a publié aucune critique de jeu.