Franckyfresh

Dernières publications

RSS
28 septembre 2010 à 19:28 - Messages
J'adore cette pseudo censure... :o Un champion pour plumer les joueurs ! Yupii... Lire la suite
28 septembre 2010 à 19:19 - Messages
Pour avoir joué en main kassa, je redonne juste mon avis sur ce file de discussion : je suis aussi partisan du ROA... Vie + bo... Lire la suite
22 septembre 2010 à 20:57 - Messages
De toute façon y'a trop de champion OP dans ce jeux... c'est trop difficile :o Vive les up ! y'a que ça de bon EDIT: lol me s... Lire la suite
Ok c'est de nouveau bon... Lire la suite
11 septembre 2010 à 11:59 - Messages
C'est marrant de comparer Yii à Kog... On peut faire la comparaison Kog vs galio maintenant ? Genre juste des champions sans au... Lire la suite
10 septembre 2010 à 20:15 - Messages
Pour répondre aux gens dubitatif, c'est vrais que c'est parfois déséquilibré mais dans ce cas la partie fini très vite... Cont... Lire la suite
Tu as déjà joué dans ce mode ? avec tous les champions possibles ? donne en moi 1 qui n'aie pas sa place... Car même Eve peut... Lire la suite
Ouai c'est pas comme si un mae ou elle même après son premier back ne pouvait pas faire de même...... Lire la suite
10 septembre 2010 à 11:49 - Discussion
Hello, Je profite d'avoir un peu de temps pour vous parler de ce mode. Tout est dans le titre... Si vous en avez marre de jouer... Lire la suite
31 août 2010 à 14:39 - Messages
Je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent trouver Kayle simple à jouer... Pour avoir fait pas mal de partie avec Ja... Lire la suite
26 août 2010 à 12:00 - Messages
Tiens ça reparle de Kassadin, c'est cool. Personnellement il a été mon premier "Main" et je le trouve vraiment bon dans son rôl... Lire la suite
Alors pour avoir joué mid face à Mord (on m'y a forcé je précise) j'ai juste kill 2x moins de creep que lui et j'ai du demandé ... Lire la suite
9 août 2010 à 16:45 - Messages
9 août 2010 à 16:43 - Messages
C'est vrais que tous les champions apportent tous qqch avec tous leurs sorts... Prenons par exemple un bon champion mage : An... Lire la suite

Jeux

    Franckyfresh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Franckyfresh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Franckyfresh n'a publié aucune critique de jeu.