Hello,
Je profite d'avoir un peu de temps pour vous parler de ce mode. Tout est dans le titre... Si vous en avez marre de jouer toujours les mêmes parties, les même champions etc... et que ce jeux n'est pas une compétition pour vous, ce mode est là pour vous !
Peut-être qu'il en a déjà été question dans un sujet si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Alors voilà lancez une partie d'entrainement et cherchez un nom de partie plus ou moins similaire au titre de ce topic. Le but et le principe sont simple :
-Tous les champions sont aléatoires
-Pas le droit de prendre fortify ni résurrection en sort d'invocateur
-Tout le monde va sur la lane du milieu. Attention pas le droit de jungle ou d'aller sur les flanc sous peine de vous faire traiter de tous les noms et de gâcher la partie.
-Pas le droit de TP pour se regen ! Hé oui il va bien falloir mourir une fois 
-Les item sont donc accessible qu'au début et après une mort
-Suivant les personnes qui crée les parties, les item qui stack (snowball) du style leviatan sont interdis ! (Personnellement je trouve préférable de ne pas jouer avec)
Bah voilà en gros comment ça marche... alors certes, le pick aléatoire rend parfois les team super déséquilibrée mais c'est quand même un mode très marrant qui demande pas mal de skill (gérer en permanence un fight 5v5 avec n'importe quel champion)... Je vous invite donc à essayer et s'il vous plait ne gâchez pas une partie en la quittant ou en enfreignant les règles... c'est vraiment pénible !
Enjoy
|