5vs5 random ALL mid no back

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je profite d'avoir un peu de temps pour vous parler de ce mode. Tout est dans le titre... Si vous en avez marre de jouer toujours les mêmes parties, les même champions etc... et que ce jeux n'est pas une compétition pour vous, ce mode est là pour vous !

Peut-être qu'il en a déjà été question dans un sujet si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Alors voilà lancez une partie d'entrainement et cherchez un nom de partie plus ou moins similaire au titre de ce topic. Le but et le principe sont simple :

-Tous les champions sont aléatoires
-Pas le droit de prendre fortify ni résurrection en sort d'invocateur
-Tout le monde va sur la lane du milieu. Attention pas le droit de jungle ou d'aller sur les flanc sous peine de vous faire traiter de tous les noms et de gâcher la partie.
-Pas le droit de TP pour se regen ! Hé oui il va bien falloir mourir une fois
-Les item sont donc accessible qu'au début et après une mort
-Suivant les personnes qui crée les parties, les item qui stack (snowball) du style leviatan sont interdis ! (Personnellement je trouve préférable de ne pas jouer avec)

Bah voilà en gros comment ça marche... alors certes, le pick aléatoire rend parfois les team super déséquilibrée mais c'est quand même un mode très marrant qui demande pas mal de skill (gérer en permanence un fight 5v5 avec n'importe quel champion)... Je vous invite donc à essayer et s'il vous plait ne gâchez pas une partie en la quittant ou en enfreignant les règles... c'est vraiment pénible !

Enjoy
il a dit random le monsieur ^^

Le mode est vraiment sympa pour changer, mais justement, il faut pas en abuser. Puis surtout les parties sont souvent foutues en l'air parce que l'équipe qui a pas eut de bol au random décide de leave.
Citation :
Publié par Franckyfresh
-Tous les champions sont aléatoires
Citation :
Publié par Loka
Je vois pas l'intérêt.
Si c'est pour avoir que des ranges pour harass.
Je vois pas l'intérêt de poster des trucs si c'est pour avoir que des replies de types qui ont pas lu.
Bah j'avais pas lu mais ça change peu...
Avoir des ranges qui peuvent last hit tranquilles car sous la tour et des melee qui peuvent rien faire... (car Harass sans cesse et qui ne peuvent pas gank car il y a une tour.).
Perso j'en ai fait quelques unes et ça m'as assez rapidement gonflé car j'ai eut la "chance" que l'équipe d'en face ai à CHAQUE FOIS Nidalee en face... Et elle est vraiment abusé dans ce mode... Heal et SURTOUT Le javelot qui Finit tous les boulets pas capable de le dodge (soit tout les randoms avec qui j'étais :O) mais le mode de jeu est sympa en lui même ^^
Teste avant de whine Loka, c'est vraiment marrant. Tu vois un équilibre bien différent du jeu classique, ça détend. Sivir et Nasus se jouent principalement AP par exemple, ça surprend au début ^^.
Pour les équipes déséquilibrées, je suis adepte du dodge à la sélection si c'est obvious qu'il n'y aura pas d'équilibre (genre kikoo veigar sivir zil et un heal dans la même team...).

A noter que la résurrection n'est pas toujours interdite (j'avais jamais vu en tout cas!) et que les GA sont aussi parfois interdits, donc lisez bien les règles avant de lancer, ou demandez un rappel en /all si besoin
Citation :
Publié par Loka
Bah j'avais pas lu mais ça change peu...
Avoir des ranges qui peuvent last hit tranquilles car sous la tour et des melee qui peuvent rien faire... (car Harass sans cesse et qui ne peuvent pas gank car il y a une tour.).
C'est sûr que ça doit bien creep à 5 affamés sous une tour, attendant les 6 creeps de la vague. En fait, dans ce mode de jeu, ce qui fait des sous c'est beaucoup plus les kills/tower dive, et si certains héros ne sont clairement pas bons pour ça, il y a pas mal de héros melee qui s'en tirent très très bien.
C'est stupide je trouve, mais alors vraiment.
Au final l'equipe qui gagne est celle qui a eu le plus de chances au niveau des picks :/.
aucun intérêt pour ma part.
Citation :
Tu vois un équilibre bien différent du jeu classique
Ya aucun équilibre dans ce mode de jeu, c'est KiKauraLaPlusGrosse avec le random, vu que une grande partie des champs sont presque useless.
Si je veux de l'aléatoire, je joue au poker, pas a LoL perso.
Mode très sympa mais attention au leave a répétition des petit boulet quand il ne pick pas le perso qu'ils voulais. Plusieur regèles peuvent changer notamment le fortify, le TP, le rez. La variante la plus intéressante pour moi c'est le "all TP all revive" avec recall possible (les fureur stream parfois des game comme sa).

Petit conseil: puisque le last hit est plutôt difficile ne pas hésiter a accumuler les item a PO en début de game. Et même si il n'y a pas de champion support naturelle ne pas hésiter a prendre un manipulateur de mana sur un mago.
Complètement d'accord.
Ou alors, c'est chacun campe sa position en attendant que l'autre équipe Dive...
C'est pas du whine (vu que je n'ai pas test) c'est plutôt du taunt (et encore...)
Ce mode de jeu est juste pour le fun, hein, pas besoin de s'énerver. Personnellement, j'y ai joué une fois, et je suis tombé sur Olaf... J'ai rien pu faire de la partie, à part lancer une hache toutes les 8 secondes, pour peut-être retirer 50 points de vie à un ennemi.

Je n'y ai jamais rejoué.
A lire certains post sa fait peur.
Hé les gars c'est juste fait pour s'amuser ce custom hein, osef que les range puissent last hit ou pas -_-

J'en ai fais quelques uns entre potes c'est bien marrant, après si t'y va en random PU c'est sur tu va te faire plus chier.
Si jme rappel les fureurs en organisaient sur leur mumble.
Pour répondre aux gens dubitatif, c'est vrais que c'est parfois déséquilibré mais dans ce cas la partie fini très vite...

Contrairement à ce qui se dit j'ai vu des parties avec des team à priori imba perdre....

Pour ma part mes plus grands scores ont été fait avec : Kassadin (très bon dans ce mode), Singed (tank qui bump trèèèès ultile), Shen (hé oui le tout est de savoir taunt au bon moment) et try... (encore un cac...) et enfin blitz !

Alors je vous conseils d'essayer avant de juger trop vite... et même si c'est un chouilla moins vrais dans ce mode que en PU 5vs5 : skill >>>>> pick !

Enfin oui c'est vrais que parfois dodge serait pas mal mais c'est quand même assez rare de voir des monstres team car si un range par exemple, va bien harras au début, un cac peut faire beaucoup plus mal en mid game s'il a pris le bon stuff car les range prennent très très vite de gros risque car dans ce mode ils sont souvent sur la même ligne que les cac...
Citation :
Pour répondre aux gens dubitatif, c'est vrais que c'est parfois déséquilibré mais dans ce cas la partie fini très vite...
et donc pour une partie des joueurs c'est très chiant .... ouahou :/.
C'est bien marrant pour celui qui a de la chance au niveau du pick, pour celui qu'en a pas, il se fait juste chier,
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
et donc pour une partie des joueurs c'est très chiant .... ouahou :/.
C'est bien marrant pour celui qui a de la chance au niveau du pick, pour celui qu'en a pas, il se fait juste chier,
Tu as déjà joué dans ce mode ? avec tous les champions possibles ? donne en moi 1 qui n'aie pas sa place... Car même Eve peut faire très mal dans ce mode ! (ward facilement éliminé, elixir très cher et vite focus).

Je ne dis pas que toutes les parties sont fun, mais juste qu'elles ne le sont pas moins qu'une partie PU 5v5 où par exemple 1ou+ de tes ally feed l'ennemi... (waouhh fun la partie va durer min 25min et tu te feras tout autan chier)...
j'ai déjà été derrière un pote qui jouait pour voir comment ca fonctionnait, par curiosité, et je maintiens ce que je dit ( et jsuis pas resté que 2 minutes hein ).

Allez un exemple flagrant ( facile mais flagrant ) : Eve LOL.
Encore plus useless que d'habitude :/
Olaf comme dit au dessus sinon ....

Citation :
Ca a l'air fun, mais pourquoi pas jouer en all pick plutôt ? ca dénaturerait tant le mode que ça ?
ca fait moins kikitoudur que lorsque en all random t'as eu de la chatte sur le pick surement xD.
Il y a quelques mois on avait fait quelques parties un peu dans le même genre. Sauf qu'on devait tous pick les memes champions avec Revive/Teleport et jouer en miroir. C'était sympa... *Range sa canne et son beret*

L'idée du all random me plait déjà moins
Je redis juste ce que j'ai dit plus haut: voir un pick avec 5 ranged contre 5 cac, rien ne vous empêche de faire marcher les neurones et de dodge (en training y'a aucune pénalité). OK, ça dénature un peu la notion de random (bon, tu dodge pas 60 fois non plus...), mais franchement sinon aucun intérêt si les picks sont complétement foireux, effectivement.
Perso j'y joue à 1h du mat quand le cerveau ne suit plus, t'as plus besoin de regarder la mini map ou de ganker/escape les ganks, c'est juste bourrin, un peu comme un FFA est à un RTS... c'est con mais ça détend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés