solean |
Dernières publications

Hello, je m'y suis mis il y a quelques jours et il me plaît bien ce jeu (j'avais aimé les opus précédents). Si ce n'est que ... Lire la suite

Bonjour à tous, je cherche une guilde pour ne plus traîner mes guêtres tout seul dans cette nouvelle extension (ma guilde s'é... Lire la suite

Pareil sur Sargeras serveur PvP 90% de horde...Bon du coup j'ai développé des techniques de survie assez pointues :lit:... Lire la suite

[Actu] Blizzard esquisse la mise à jour 7.1 « Return to Karazhan » de Legion
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Tout pareil qu'un peu au-dessus, mon donjon préféré de Wow depuis Vanilla! Donc hâte d'y retourner!... Lire la suite

C'est vrai que ça serait sympa de retrouver tous les vieux de DAoC qui étaient également passés sur WAR pour la majorité! Ch... Lire la suite

Salut, je squatte un peu le post également. En vue d'un éventuel retour j'aurais aimé savoir combien faut-il de temps en gros p... Lire la suite
Oh bin si il y a un sésame lvl100 quand tu achètes Légion le problème est réglé! Je connais pas mal le jeu mais ça fait 2-3 ... Lire la suite

[Actu] Neverwinter se lance officiellement le 20 juin, avec une nouvelle zone d'envergure PvE et PvP
Forum Neverwinter
Forum Neverwinter
Ca promet un bon foutoir ces events de fin de beta :ange:... Lire la suite

perso en open pvp je suis pareil que toi arc long et sa portée ya pas mieux... Lire la suite

Yodaaaaaaaaaa saaaaauuuuuvvvee nooouuuusss!! http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/arme_sabre_yoda_02.... Lire la suite
Jeux
solean joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
solean a joué à :
Aion (2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Left 4 Dead (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Team Fortress 2 (2007-2010) | Guild Wars (2005) | |||
Neverwinter Nights (2003) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | Diablo II (2000-2003) | |||
Ultima Online (1997-2000) |