[Actu] Neverwinter se lance officiellement le 20 juin, avec une nouvelle zone d'envergure PvE et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/6/2013 à 15:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta ouverte, Neverwinter sera offciellement disponible en version commerciale free-to-play le 20 juin prochain. Pour l'occasion, le MMO d'action se dote d'une nouvelle zone de haut niveau mêlant un gameplay PvE et PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La vidéo est très sympa et donne envie, par contre y'a deux trucs qui me font un peu peur.
Un que ça dure super longtemps (parce que pour le coup, phase pve, puis phase pvp puis rephase pve c'est dense) et que du coup y'ai des leaves en plein milieu du combat (surtout dans la phase pvp sinon c'est pas drole)
Deux que les mecs de la faction perdante partent aussi avant la fin parce qu'ils auront pas leur loot t2.

Sinon bah ça fait plaisir de voir que du contenu sorte vite comme ça et pour une fois ça à l'air assez original.
Citation :
La vidéo est très sympa et donne envie, par contre y'a deux trucs qui me font un peu peur.
Un que ça dure super longtemps (parce que pour le coup, phase pve, puis phase pvp puis rephase pve c'est dense) et que du coup y'ai des leaves en plein milieu du combat (surtout dans la phase pvp sinon c'est pas drole)
Deux que les mecs de la faction perdante partent aussi avant la fin parce qu'ils auront pas leur loot t2.

Sinon bah ça fait plaisir de voir que du contenu sorte vite comme ça et pour une fois ça à l'air assez original.
Je ne l'ai pas encore vérifié, les joueurs déserteurs sont-ils remplacés pendant une session JcJ (comme dans Rift, WoW ou autres) ??
J'ai pas encore mis un rond dans ce jeu, Pvp ou Pve ça roxe, vu le suivi je compte quand même leur lâcher une cinquantaine d'euros va... allez tiens ta pièce, tu le mérites quand même.
En tout cas, ça va déchirer (comme certains disent) !!!

Du Pve-P comme je l'attendais depuis longtemps.
Citation :
Publié par Chau
Le T2 s'obtient en groupe de 5 est ce donc le même stuff ? car si c'est le cas quel intérêt ? A part le fun de l'epreuve
Ce sera peut être du vrai T1 et T2 pour le coup. Des paliers de Raid, pas de donjon.
(Un peu a la maniere de Rift ou il y avait au départ le T1 et T2 donjon).
Neverwinter, dont le 1er numéro était vraiment bien, se tire une balle dans le pied avec le pvp pour cette 3eme adaptation de la licence.

A la base il s'agissait d'appliquer les règles de donjons et dragons, et au delà du scenario de la boite il s'agissait d’être un outil pour le maitre de jeu afin de créer des histoires pour les joueurs et aussi de les offrir à la communauté.
Je ne suis pas convaincu que nwn1 et 2 aient atteint cette objectif, mais le 1 était vraiment bien

Avec le pvp cela devient du n'importe quoi car il est évident que les bouses comme gw2 feront tellement mieux en pvp.
Buffy dis toi un truc tout simple, Neverwinter NIGHTS =/= de Neverwinter ONLINE, leurs noms sont semblables mais pour le reste c'est le jour et la nuit. Ça évite beaucoup de désillusions ou au pire dis toi que c'est un action RPG coop de chez Perfectworld, là c'est bon tu seras pas déçu.
Gontelgrim en zone pvp ? ô_ô
Je vois pas trop pourquoi scenaristiquement parlant ... Ancienne cité naine, actuellement detenu par les drow.
Aucun doute, cette licence est un massacre ... Des duergars et des beholders a Gontelgrim, c'est vraiment absoluement n'imp !
Citation :
Publié par aragot
pareil j ai desinstaller, trop trop cher le shop c est sans moi!!
ça n'a juste absolument aucun rapport avec la news.
Le cash shop est cher, c'est vrai, mais aussi complètement dispensable. J'ai pas encore eu besoin d'y mettre les pieds. Rien d'absolument utile donc bon.

Citation :
Publié par Niflheimr
Aucun doute, cette licence est un massacre ... Des duergars et des beholders a Gontelgrim, c'est vraiment absoluement n'imp !
Bah, c'est pas la 1ière fois que des devs prennent des largesses avec une licence. ça n'excuse pas, mais on est pas (trop) étonné quand ça arrive
Pour moi pve et pvp ne sont pas compatibles sauf dans les perspectives des marketeux pour ratisser le plus large possible.

Au final je suis convaincu que tout le monde sera déçu et que le titre coulera comme il le méritera.
Citation :
Aucun doute, cette licence est un massacre ... Des duergars et des beholders a Gontelgrim, c'est vraiment absoluement n'imp !
Pour les Beholders, j'en sais rien mais pour les Duergars c'est la licence elle même la responsable

Citation :
"In 1480 DR, the Ashmadai would kill all dwarven prospectors and allow Gauntlgrym to be taken by Duergar."
Tous ces évènement sont décris dans "Neverwinter Campaign Settings" de la 4eme édition. Jusqu’à présent cryptic colle plutot bien à la licence justement.
Citation :
Publié par buffy801
Pour moi pve et pvp ne sont pas compatibles sauf dans les perspectives des marketeux pour ratisser le plus large possible.

Au final je suis convaincu que tout le monde sera déçu et que le titre coulera comme il le méritera.
Ton avis n'est que minoritaire heureusement pour Neverwinter. Beaucoup sont ceux qui ont réclamé a corps et a cri du PvPvE sur un tres grand nombre de MMO.
vus se que apporte le cash shop en pvp y'en a qui vont vite dechante de se faire retourne dans se pvp ou ta des mec sur stuff a coup de centaines d'euros.

bon courage
Citation :
Publié par Houb
vus se que apporte le cash shop en pvp y'en a qui vont vite dechante de se faire retourne dans se pvp ou ta des mec sur stuff a coup de centaines d'euros.

bon courage
Ca me fait rire depuis le début du jeu ca.
En quoi le cash shop aide a pvp? Y'a plein de monde a dire ca et jamais personne a justifier.
Rien ne t’empêche d'avoir ce qu'ils ont en jouant sans payer. C'est ce que j'ai fait, ma guilde aussi globalement et on retourne les 3/4 des bg qu'on fait. Sans compté qu'on a clean les instances.
A part la facilité de se faire des AD, que tu peux très bien faire en farmant les DD, y'a aucun avantage a CS que ce soit en pvp ou pve. Les mecs ils payent on va pas leur cracher dessus parce qu'ils ont un avantage au niveau de l'économie et non du reste.
Citation :
Publié par Houb
vus se que apporte le cash shop en pvp y'en a qui vont vite dechante de se faire retourne dans se pvp ou ta des mec sur stuff a coup de centaines d'euros.

bon courage

je dirais juste ... LOL !! aucun mais alors aucun rapport !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés