Niflheimr

Dernières publications

RSS
10 octobre 2021 à 18:17 - Messages
A l'inverse de tous le monde, y'a pas mal de truc qui me rappelle daoc justement... Le peu de quetes disponible, le fait qu'... Lire la suite
18 avril 2021 à 21:58 - Messages
Je ne joue pas (plus) à Lotro, par contre, il y'a des choses qui m'intéresse pour son grand frère (DDO) ici ... Lotro souffre ... Lire la suite
12 mai 2014 à 19:50 - Messages
Même probleme pour moi ... Tous mes jeux fonctionne correctement, seul Teso deconne ... Ca ne viens pas de la connection mais b... Lire la suite
5 mars 2014 à 11:57 - Messages
Amusant, l'avant dernier "Sundering Adventure" de D&D Next utilise justement Icewind Dale et Akar Kessell ...http://www.wizards... Lire la suite
13 février 2014 à 14:17 - Messages
3 Dev sur 7 de ddo ont ete viré (Melange, ChainsawGolem, et TheRockingDead). Pour lotro on parle de la moitié de l'equipe, sans... Lire la suite
La licence lotro, venais d'etre renouveller pour 3ans, en fin d'année derniere. Probablement un passage en mode "maintenance" ... Lire la suite
A prioris la decision ne viens pas de turbine directement, mais de Warner Bros ... Probablement pour faire plaisir aux actionna... Lire la suite
12 février 2014 à 20:04 - Messages
23 décembre 2013 à 15:04 - Messages
C'est pas vraiment une question de talent, Amalur etait tres reussi, et il c'est correctement vendu, le soucis etant que le seu... Lire la suite
12 décembre 2013 à 01:04 - Messages
Marrant, moi qui suis normalement plutot exigent sur les graphismes, j'ai trouvé ca plutot pas mal sans etre extraordinaire. Da... Lire la suite
26 septembre 2013 à 14:22 - Messages
Je me souviens dans daoc il y'a plus de 10ans de ca ... Le trajet Galplen > Val Mularn qui etait hyper long, et hop mort, et j'... Lire la suite
30 août 2013 à 19:40 - Messages
j'espere pour vous que la refonte sera meilleure que celle auquel on a eu le droit sur ddo ...... Lire la suite

Critiques

    Niflheimr n'a publié aucune critique de jeu.