Niflheimr

Dernières publications

RSS
6 février 2013 à 21:40 - Réaction à une vidéo
Valindra est une lyche au service de Szass Tam, donc les magiciens de Thay seront tres probablement les grand mechants. Le fait ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 19:53 - Messages
On a eu la même chose sur ddo au dernier patch ... L'interet est plus que reduit au final, en dehors du fais qu'il y'avait quel... Lire la suite
1 janvier 2013 à 15:00 - Messages
22 novembre 2012 à 13:06 - Messages
A noter que le festival est de retour, comme prevu pour thanks giving.... Lire la suite
22 novembre 2012 à 13:03 - Discussion
Bonjour, Pour le black friday, il y'a plusieurs promotions en cours chez turbine : - Une promo double bonus point, assez cl... Lire la suite
13 novembre 2012 à 12:10 - Messages
Project eternity a depassé les 4millions ... C'est juste que kickstarter n'affiche pas les dons paypal.Me semble qu'il a finit ... Lire la suite
10 novembre 2012 à 01:36 - Messages
Je trouve ca tout a fait justifié. J'utilise toujours des mots de passe tres complexe, et j'ai ete reelement surprit qu'apres 3... Lire la suite
7 novembre 2012 à 21:41 - Messages
Bonjour, Non une fois le mois ecoulé, la classe redeviendras payante (pour etre exact, le personnage va se griser, et ne sera ... Lire la suite
31 octobre 2012 à 23:16 - Messages
Clamé une amelioration graphique en retouchant simplement une zone, sans changer les textures c'est un peu gros quand même ... ... Lire la suite
25 octobre 2012 à 17:50 - Discussion
Bonjour, L'event a ete retardé pour cause de difficulté technique ... Il n'est rester ouvert que quelque heures (j'ai entendu p... Lire la suite

Critiques

    Niflheimr n'a publié aucune critique de jeu.