Niflheimr

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 22:39 - Messages
Ce qui est sympa, c'est que y'a au moins 5 / 6 erreurs differentes, ca permet de varier un peu les plaisirs, a chaque fois c'es... Lire la suite
25 août 2013 à 17:47 - Messages
Perso, je trouve que cette release est un desastre. On est encore en AA, donc uniquement des gens qui ont reservé le jeu, un no... Lire la suite
20 août 2013 à 17:21 - Messages
Dans les jeux originaux, il n'y avait en effet que deux factions, axe ou alliés. Y'en a eu toute une tripoté d'ailleurs, 3 + 3... Lire la suite
16 juillet 2013 à 08:33 - Messages
Salut, Pando a une vilaine tendance a deconner oui ... Si Steam ne te derange pas, le client est disponible dessus, c'est un pe... Lire la suite
22 juin 2013 à 14:08 - Messages
J'ai hate de voir votre tête quand vous allez voir la tronche des nouveaux forums officiel ... Connaissant turbine, ce sera le ... Lire la suite
C'est vrai, sur lotro on peu encore parler d'une communauté francophone, celle de ddo etant reduit a son strict minimum (moins ... Lire la suite
7 juin 2013 à 22:46 - Messages
Hey t'es ou ? Vers un arbre ! (au milieu de la foret de compancorentin (je suis sur que tu t'en souviens ^^))... Lire la suite
Je pense que niveau nooberie sur daoc, j'etait l'expert. 2ans pour up 50. Apres la beta (moine level 8 en fin de beta !). J'ai ... Lire la suite
7 juin 2013 à 20:27 - Messages
Y'a jamais eu de volonté de collé absolument a l'histoire arthurienne. D'ailleurs c'est impossible, les vikings et arthur, c'es... Lire la suite
7 juin 2013 à 20:20 - Messages
Même systeme que sur DDO donc, assez marrant de voir a quel points les F2P se copie les uns les autres...... Lire la suite
7 juin 2013 à 15:22 - Messages
Il me semble qu'il est reelement annoncé depuis la remake HD du premier.BG 2 cette année, et BG3 l'année prochaine.... Lire la suite
7 juin 2013 à 08:09 - Messages
Diablo 1 uniquement est sorti sur console de salon ... Et c'etait sans son addon Hellfire. Donc bon, de TOUS, on passe a un e... Lire la suite

Critiques

    Niflheimr n'a publié aucune critique de jeu.