Niflheimr

Dernières publications

RSS
6 juin 2013 à 21:21 - Messages
Gontelgrim en zone pvp ? ô_ô Je vois pas trop pourquoi scenaristiquement parlant ... Ancienne cité naine, actuellement detenu p... Lire la suite
27 mai 2013 à 20:35 - Messages
Les bouquins sur Drizzt sont vraiment tres inegaux niveau qualité ... Les deux premiers sont excellents. Les 10 suivant oscille... Lire la suite
Il y'a tres peu de bouquins d'Eberron, j'en ai lut qu'un a vrai dire. The Shard Axe. Pas trop mal, mais niveau background, c'es... Lire la suite
27 mai 2013 à 18:20 - Messages
Ouaip dispo depuis un moment.Beaucoup plus proche du tower defense que du jeu de carte a collectionner.... Lire la suite
24 mai 2013 à 10:40 - Messages
Les deux jeux sont issus de d&d (pas ad&d qui lui etait la version 2.0, baldur's gate par exemple utilisais ad&d), l'un utilise... Lire la suite
22 mai 2013 à 12:20 - Messages
Amusant a quel point la nouvelle xbox et la nouvelle ps sont identique a tres peu de chose pres ... On a jamais eu des consoles... Lire la suite
Pour le pret de jeu, il y'a beaucoup de reponse ici : http://www.gametrailers.com/side-mission/52620/will-used-games-work-on-xb... Lire la suite
Non, a ma connaissance. Sony aura le même probleme d'architecture que MS, les jeux ne seront pas retrocompatible, il me semb... Lire la suite
22 mai 2013 à 11:05 - Messages
Encore ce delire de deux monaie au finale ... Le Rex et les credits ... Plutot que de toute payé en Trion Points, tellement plu... Lire la suite
1 mai 2013 à 23:32 - Messages
Tres deçus même si je m'en doutais un peu ... J'ai vraiment du mal a voir, en quoi ce jeu c'est du donjon et dragon et pas un r... Lire la suite
25 avril 2013 à 09:09 - Messages
A noté que on a eu exactement la même chose sur ddo par rapport a myddo ... Et oui, tous les sites qui en dependait ne sont plu... Lire la suite
16 avril 2013 à 17:06 - Messages
En effet, Lolth est une déesse majeur absolument pas une demi déesse. A noté que devenir un Drider, n'est plus une malediction ... Lire la suite
12 avril 2013 à 13:36 - Messages
Avec un peu plus de recul, j'ai la mauvaise impression que c'est en train de tuer a petit feu l'economie du jeu ... Impossible ... Lire la suite

Critiques

    Niflheimr n'a publié aucune critique de jeu.