Niflheimr

Dernières publications

RSS
3 avril 2012 à 15:23 - Messages
Les deux nouveaux bug du patch 13.1 Le bug du raid, sera resolut rapidement (pas de date encore, mais on peu esperer lundi... Lire la suite
Tres franchement le bug des sacs, c'est vraiment tres mineur ... y'a qu'un seul type de sac qui est pas lié, c'est le petit ...... Lire la suite
Hum, en effet, je n'avais pas pensé a ceux là, n'ayant jamais eu le courrage de ramassé tous les collectibles sous le marché, j... Lire la suite
2 avril 2012 à 15:05 - Messages
Coup d'etat !... Lire la suite
Assez enorme comme poisson d'avril celui la... Lire la suite
2 avril 2012 à 14:57 - Messages
Le downtime d'aujourd'hui integre la mise a jour 13.1 et a normalement résolut le bug de loot des parchemins. Bon farming ^^... Lire la suite
Ouaip et en français pour les anglophobes : http://compendium.ddo.com/wiki/Release_Notes_Update_13_Patch_1_Official_FR... Lire la suite
28 mars 2012 à 17:18 - Messages
24 mars 2012 à 15:01 - Messages
Quand tu prends l'abo, y'a un petit temps de latence avant que ca s'affiche correctement, mais normalement c'est pas bien long.... Lire la suite
23 mars 2012 à 23:25 - Messages
Ce que je voulais dire par là, c'est que a bas niveau, avec 30 de CA, tu es vraiment touché tres rarement, et c'est assez facil... Lire la suite
Dans 3 mois, les capstones tels que nous les connaissons actuellement auront toute disparut. J'espere bien que les nouvelles se... Lire la suite
23 mars 2012 à 20:30 - Messages
Même en etant F2P tu peux debloquer l'artificier, il te faut juste la faveur Cannith (même si ca doit pas etre evident, entre l... Lire la suite
22 mars 2012 à 10:15 - Messages
HS : Le probleme de ce comparateur de dps (et des autres en general) c'est qu'ils sont faussé par pas mal d'aspect ... De... Lire la suite
19 mars 2012 à 20:43 - Messages
Je suis pas entierement d'accord avec ca ... Une resist ou un bouclier de la foi de mis, c'est autant de degats en moins encais... Lire la suite
19 mars 2012 à 14:12 - Messages
Bonsoir, Tu peux profiter d'une grande partie du jeux en gratuit oui, mais passé le niveau 12, ca deviens vraiment difficile .... Lire la suite
Oui, de base ton personnage commence avec 28pts de stats a repartir, tu peux debloquer les perso a 32pts de deux manieres : soi... Lire la suite

Critiques

    Niflheimr n'a publié aucune critique de jeu.