Niflheimr

Dernières publications

RSS
22 juillet 2012 à 15:04 - Discussion
Attention, un ajustement des prix arrives. Si il y'a des baisses de prix sur certaines zone (souvent des zones peu jouer etrange... Lire la suite
21 juillet 2012 à 13:17 - Messages
Si tu as commencé avec ta stats au maximum, que tu as mis tous tes points dedans pendant le leveling, alors non tu ne monteras ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 14:23 - Messages
Marrant, mais depuis l'annonce de ce jeu, j'ai toujours eu le sentiments que c'etait daoc 2, camouflé dans Elder scroll, et que... Lire la suite
10 juillet 2012 à 15:15 - Messages
Je ne suis pas d'accord non plus, ddo est un jeu qui se joue a tous les niveaux, et qui incite beaucoup au rerolling ou au TR. ... Lire la suite
10 juillet 2012 à 14:55 - Messages
Non, ca reste des zones a acces payante, exactement comme les addons de lotro (disponible dans le store, mais non gratuit pour ... Lire la suite
29 juin 2012 à 22:40 - Messages
Fais bien toute les maj de windows update, en particulier les .net frameworks (3.5 et 4 qui sont independant, les autres ne son... Lire la suite
29 juin 2012 à 15:35 - Messages
Ceci dit, c'est tres pratique steam quand même ... Le fait d'avoir un chat integré dans chaque jeu, et un navigateur web, sans ... Lire la suite
Me semble que les succes c'est pour faire partie du steamcloud/steamworks... Lire la suite
29 juin 2012 à 13:19 - Messages
La necromancie est autorisé dans ddo, mais sur le forum non ... Merci de recreer un sujet si besoin.... Lire la suite
29 juin 2012 à 13:19 - Messages
La necromancie est autorisé dans ddo, mais sur le forum non ... Merci de recreer un sujet si besoin.... Lire la suite
25 juin 2012 à 16:43 - Messages
Pas forcement des nouvelles skins pour la rouge ... Ce sont des kormyrians, pas celle de velah ... Mais ouais je confirme les v... Lire la suite
Le patch est disponible en telechargement depuis une vingtaine de minute ... Je pensais vraiment que ce serait un patch day no ... Lire la suite
Pour moi le patch est telechargé, les serveurs sont up, et je suis même connecté (mais un probleme de lfm on dirait, ou alors j... Lire la suite

Critiques

    Niflheimr n'a publié aucune critique de jeu.