[Actu] Licenciements chez Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Pas Infinite Crisis pleaze il est super sympa celui la !

Il faudrait peut être que Turbine renouvelle soit LOTRO à grand coup de refonte graphique pour attirer de nouveaux venus, soit un nouveau MMO. Puisqu'il faut bien dire que les jeux Turbine vieillissent.
Oui je crois que c''est le fond du problème; Les jeux turbine vieillissent et on ne voit rien venir.... 7 ans pour un jeu video c'est assez énorme.
Citation :
J’espère que le développement des extensions de Lotro ne prendra pas trop de retard.
Envie de voir un jour Minas Tirith avant 2020.
Je pense que cela à été clairement dis, pas d'extension pour Lotro en 2014 et le jeu deviens vieillissant, une refonte graphique totale devrait avoir lieu ainsi qu'une refonte des animations des avatars.
3 Dev sur 7 de ddo ont ete viré (Melange, ChainsawGolem, et TheRockingDead).
Pour lotro on parle de la moitié de l'equipe, sans source plus exacte que ca.

Citation :
Publié par Sapience
(Community Manager), Thursday 02/13/14 04:50:39 UTC ¶
Confirmation
100 full time employees were laid off. I was one of them. They wouldn't even let me take my ban hammer with me when I left.
DDO fete son 8eme anniversaire ce mois ci.

Dernière modification par Niflheimr ; 13/02/2014 à 12h46.
Est ce que c'est la fin de l'activité Turbine sur la licence pour permettre de céder celle-ci à une autre société ?
Il me semble de Frodon n'est pas encore arrivé..
Le dégoût qu'a inspiré le gouffre de helm, et le bousillage de leur classe fétiche, a poussé un grand nombre de joueurs à déclarer dans les forums du monde entier qu'ils ne dépenserait plus jamais un sou pour ce jeu !

Peut être que turbine qui vivait essentiellement de la boutique (il ne doit pas y avoir beaucoup d'abonnés payant une fois enlevé les vip à vie) commence à ressentir les effets de leur ratage (même si dans un premier temps ils ont engrangé sur les ventes de la boite du gouffre)
moi je me demande ce qui c'est passé entre décembre et maintenant^^. En décembre ils annoncent du contenu tous les 3 mois, y'a deux semaines ils disent en fait c'est juste de petite retouche rien de nouveau cette année et la ça revire des gens...

Des mecs chez turbine depuis 10 ans.. après je sais pas comment ça marche au usa mais généralement spas les plus vieux les premiers virés. Du coup pourquoi avoir prolongé la licence?
Le renouvellement de la licence pour moi c'est juste de la com'

Turbine appartient à warner bros qui détient la licence tolkien sur le merchandising tiré des livres.
Donc en payant 3 ans de licence via turbine, warner se verse de l'argent à elle même !
Si Lotro disparaissait prochainement, ce serait une formidable communauté de joueurs qui se volatilisera en même temps! parce que je ne vois actuellement aucun MMO prétendant pouvoir l'accueillir!
Citation :
Oui je crois que c''est le fond du problème; Les jeux turbine vieillissent et on ne voit rien venir.... 7 ans pour un jeu video c'est assez énorme.

ils avaient le même problème avec AC, innovant au début mais vieillissant par la suite et non renouvelé.
J'ai beaucoup de mal à croire que le jeu existera encore en 2015.
- aucun projet sérieux en 2014
- licenciement en 2014
- communication que turbine achète 3 ans de licence, bref que turbine propriété de warner donne de l'argent à warner ( wb donne de l'argent à wb) pour continuer...

cela sent trop le roussi...
Perso à part pour l'exploration en Terre du Milieu je n'y met plus les pieds pour grand chose et c'est pas TESO qui risque malheureusement de me faire revenir.
Néanmoins j'ai passé 7 années magnifique sur LOTRO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés