[Actu] Aperçu de New Arc Line - Enfin un successeur à Arcanum ?

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 14 December 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7369/8/172558-240.jpg
Arcanum. La simple mention de ce nom suffit à mettre des étoiles dans les yeux de ceux et celles qui ont eu le bonheur de connaitre ce titre vieux de plus de 20 ans. De manière étonnante, peu de jeux ont tenté de reprendre les grands concepts de l’univers du titre de Troika Games, avec son mélange de magie et de steampunk. Jusqu’à aujourd’hui.

Un univers aux bases connues
Au commencement du monde était la magie, où l’humanité côtoyait des créatures fantastiques, du majestueux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Encore un pseudo MMO 3D iso... non merci sans moi.
Idem, et je ne comprends pas cette mode, ce genre de vue 3D iso j'ai l'impression d'être fin 90's avec un meilleur lifting...
c'est pas du tout un mmo, c'est un jeu solo tres inspiré par BG3 avec le setting de arcanum

et d'ailleurs le côté isometric, en vrai c'est pas du tout le cas, c'est vraiment du bg3 (les combats, l'aspect cinematique du jeu, le narrateur ...)
Citation :
Publié par Dascha
Par contre un peu déçu de ne pas dire que le jeu est aussi sur GoG (peut-être d'autres plateformes mais je ne les utilise pas ).
C'est ajouté, j'oublie souvent que GoG fait aussi des EA maintenant
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
@Grim, "des éléments de QoL" ça veut dire quoi ?
Littéralement "Quality of Life". Terme un peu fourre-tout qui désigne tout ce qui peut faciliter la vie du joueur. Une fonction de rangement de l'inventaire par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés