Niflheimr

Dernières publications

RSS
7 avril 2013 à 13:24 - Messages
Donc ça fait quelques temps maintenant que c'est en place en réalité, et je dois dire que ça ne fonctionne pas très bien, dans ... Lire la suite
18 mars 2013 à 18:11 - Messages
Un buzz autour de cette campagne ? Personne n'en a parlé avant son echec .. Y'avait tellement peu de backer dessus, que quand j... Lire la suite
7 mars 2013 à 08:46 - Messages
En effet, c'est Arklem Greeth qui a transformé Valindra en liche a Luskan (ville proche de Neverwinter) dans le roi pirate de S... Lire la suite
6 mars 2013 à 15:25 - Messages
Il y'a quelques inexactude, je ne sais pas si ca viens du jeu / communiqué ou d'une traduction ... Mais ce ne pas elle qui diri... Lire la suite
28 février 2013 à 20:12 - Messages
Je trouve les commentaires un peu incroyable en disant que c'est de la faute du gosse ... Parce que un gamin doit etre sous su... Lire la suite
28 février 2013 à 12:51 - Messages
Un nouveau communiqué, qui n'apporte pas grand chose, juste qu'a prioris comme pour MOTU, ca s'integre bien dans une campagne o... Lire la suite
Les vip vont recevoir de nouveaux bonus, a prioris tres bientot ! ... Lire la suite
26 février 2013 à 22:16 - Discussion
Bonjour a tous ! Un nouveau addon pour DDO viens d'etre annoncé : Shadowfell Conspiracy. Peu d'info encore a ce jour ... 3 nouv... Lire la suite
13 février 2013 à 21:09 - Messages
Ce projet etait une vaste farce ... J'etait backer au jour 1, en moins de 5 jours le projet a depassé les 300k $, puis licencie... Lire la suite
12 février 2013 à 19:53 - Messages
Sur borderlands 2 en activant PhysX j'avais gagner en fluidité (et en qualité forcement), donc ca ne peu etre qu'une bonne chos... Lire la suite
7 février 2013 à 20:44 - Messages
5ans que j'attendais ca ... Y'a un nouveau post sur le site (http://citystateentertainment.com/2013/02/foundational-principle-1... Lire la suite

Critiques

    Niflheimr n'a publié aucune critique de jeu.