[Réponse officielle] Les problèmes d'Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asavarkhul
le pex se résume a " espace - 1 - espace - 1 -espace - 1 - espace - 1 -espace - 1 - espace - 1 / le mec a qui tu parle faut le buter / espace - 1 - espace - 1 -espace - 1 - espace - 1 / rendre la quete / espace - 1 - espace - 1 -espace - 1 - espace - 1 /

faux !

espace -3 - espace -3 - espace -3 - espace -3 - espace -3 - espace -3 -MERDE JAI REFUSER LA QUETE .espace -3 - espace -3 - espace -3 - espace -3 - espace -2 a ouai trop badass mas reponse

Sinon je suit currieux de voire les changement fait en 24h comment il vont reussir a ce sortir de cette ***** qu'ils ce sont foutu
Citation :
Publié par tsr999
Sauf que le fun de maintenant c'est se touché devant sa fiche de perso avec tout le stuff qui va avec. Pas besoin de gloire pour ca.
Le fun en pvp c'est de poutrer à 1c2+, se toucher sur ses stats c'est bon pour les pve boyz surtout ceux qui ont commencé les mmo en 2005 et après, désolé
Citation :
Publié par Alsid
Cf mon dernier message et lit tout pas juste ce que tu veut comprendre.
c'est pas la 1ere ois que tu postes ce genre de truc :
Citation :
Publié par Alsid
Tu fait partie de ceux qui ce sont endormi et n'on pas encore comprit que swtor était un jeu pve, et ta claqué 50 euro pour rien donc tes aigri !

En effet je comprend ta frustration

Non je ne taunt pas j'en ai juste marre de voir les gens dénigré le jeu entier par les joueurs de pvp qui sont venu sur un jeu PVE pour le PVP.
Pour finir par dire ça

Citation :
Publié par Alsid
Et nous avont jamais dit que Swtor était uniquement pve

Faut juste pas être de mauvaise fois et dire que le jeu vaut rien sous pretexte que son rvr vous convient pas...
je vais pas chercher tous tes postes, mais si tu as des problèmes de mémoire, je t'invite a utilisé la fonction recherche, tu pourras aisément retrouver tes interventions.

Mais en gros t'es pas a une contradiction pret

Donc on est bien d'accord, swtor est un jeux pvp ET pve et ici on parle du pvp

Promis quand vous parlerez du pve on viendra pas vous dire qu'on s'en fou et on vous laissera débattre tranquillement sur le contenu du jeux qui vous intéresse
Citation :
Publié par Alsid
Et tu voit quelque part ou j'ai dit que le jeu était uniquement PVE?
Non mais Alsid t'enfonce pas, il n'y a qu'a lire tes messages



Citation :
Publié par ZeFeKa
Ils ont le droit de le dire oui, mais de là à dire que ca y est, le jeu est mort et tout et tout... Non, c'est faux.
ça je suis d'accord, et je n'en fait pas partie, je parle de sa feature pvp
Citation :
Publié par Almathea
Le fun en pvp c'est de poutrer à 1c2+, se toucher sur ses stats c'est bon pour les pve boyz surtout ceux qui ont commencé les mmo en 2005 et après, désolé
Ouais, comme WoW et le DPSmeter ou le calculateur de la plus grosse.

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]

Ben moi je me catégorise pas, y a des jeux ou je fait que du pvp et d'autre que du pve et encore ou je fait les 2. C'est pas parce qu'il y a un problème et ca n'arrive pas qu'en PVP, que ca donne droit a une déferlante de n'importe quoi.
Personnellement j'ai évoqué le fait que swtor était plutôt axé pve dans le fond, car de tout ce qu'on pouvait lire sur le PVP en dehors des com officiel c'était assez moche.
Donc le type qui viens dessus juste pour la compétition du PVP je me permet de lui dire qu'il peut quand même faire un effort et se renseigner avant.
C'est pas pour autant que je trouve normal que leur système soit aussi merdique
En tout cas si je voulais me faire un jeu compétitif en PVP, clairement j'aurais pas succombé au buzz de TOR.

Citation :
Publié par Asavarkhul
mais c'est assez rigolo comment ils se sont autolustré le bout en nous faisant une belle com d'un jeu de folie avec une zone pvp trop bien..
Rien que le gouffre entre le teaser et le jeu prouve a quel point ce jeu est une fois de plus une niche a tune sur le dos d'une belle licence pérenne..
Tu vois quand je lit ça je me dit que les commerciaux ont fait un gros GG.
C'est vraiment ce genre de truc qui fait que les jeux ont des files d'attente de 4H le premier mois et des fusions de serveurs les mois suivant.

Dernière modification par Aeria ; 19/01/2012 à 18h39.

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]


Pour en revenir au sujet , faut juste arrêter de se plaindre car si dans 6 mois la république profite elle aussi d'un exploit/patch on retrouvera exactement les mêmes topics/réponses...

Attendons de voir comment vont se dérouler les choses, de toute façon c'est impossible que les deux factions soient sur un pied d'égalité, il y aura toujours un point qui favorisera un camp. Aujourd'hui c'est l'empire, demain sera sans doute le tour de la république, c'est comme ça et on y peu rien, c'est pas 3 pécores qui vont cancel leur account que ça va changer grand chose car parmis ceux qui se plaignent et ceux qui "vont" soit disant cancel, pour 50% d'entre eux voir plus, ils ne l'appliqueront pas.

Donc oui je suis d'accord on a roxer de l'exploit (j'ai meme pas pu en profiter ) bah tant pis c'est comme ça et quand ça merde on peut pas rendre tout le monde heureux donc on cherche des solutions merdiques dites "à peu près passable pour le public".

A plus a illum !

Dernière modification par Aeria ; 19/01/2012 à 18h40.
ce qui me chagrine le plus, c'est que j'arrive à peine à Ilum pour... ben rien en fait, j'ai pas envie d'y aller pour servir de pâté pour chiens...

j'ai choisi un serveur pvp comme dans tous les autres mmo auxquels j'ai voulu jouer car j'aime le frisson de la phase de pex (oui forcément ce ne sont pas les mobs qui me font peurs...) et là... comme d'habitudes, j'ai frissonné, râlé, juré et j'en passe... MAIS 1 seule fois sur Voss où enfin je me suis fait gank... 1 mois de jeux pour ça et plus aucune envie d'aller en zone pvp open...

j'attendrais de voir avant de me réabonner...
Swtor c'est du pve!!
mais nan c'est du pve et du pvp!!

Tout les jeux ayant essayer de jouer sur les 2 tableau se vautre soit sur l'un soit sur l'autre.
Mis à part les bg (omg on pex en bg c'est un truc de fou), et des serveurs pvp ou tu peux kill tu voisins pendant qu'il bute son elite pour sa quete. il y avait une seule feature pvp de proposée. c'est sur que c'est vraiment du lourd en matière de contenu...
Sur les béta bioware a bien pris soin de ne pas faciliter l'accès a cette zone, qui n'a donc pas été testé à grande échelle. aucun retour de joueur ou pas suffisement pour que ce soit pertinent. On avait juste les promesses des devs

Bioware a communiqué dessus, mais fallait quand même etre aveugle pour ne pas voir que les 4/5 des infos pendant le dev et les betas c'etait sur le pve.

Donc oui quand on recherche du pvp et essentiellement du pvp et qu'on se pointe sur des themepark principalement pve on est déçu.

on a vu récement la même chose avec rift et le depart massif des "vrai pvpboyz" au bout de 2 mois, ici ce sera juste plus rapide. Et les mêmes mecs vont se pointer au prochain mmo et ça va refaire la même.

les "vrai pvpboyz" ne font plus que du pvp sur forum depuis bien longtemps, et c'est pas par manque de mmo pvp, il y en a. mais parce que faire du pvp pour le pvp, ça interresse au final peu de monde, faire du pvp et risquer de perdre quelque chose (stuff, xp, ou carrement son perso) ça interresse personne, faire du pvp et ne pas forcement gagner quelque chose, ça interresse personne aussi. ceux qui aime le pvp savent choisir leur jeu et on les retrouve pas 1 mois après chaque sortie de mmo, sur les forums.
Les mentalités ont changé depuis les debut du mmo, y'a qu'a juste voir le nombre de types qui joue le jeu.
Avant la 1.1 on tuait pas le type en face pour lui permettre de reprendre l'objectif, (il m'est arrivé de me faire jeté parce que je tuais des républicains sur ilum) après la 1.1 on defonce le type en superiorité numérique.
Alors oui ilum a été mal pensé, très mal pensé on est d'accord. mais personne a obligé la masse des joueurs a zerg comme des nobrain dans le camp adverse, ou a soigneusement eviter le combat pour faire ses objectifs.

le jeu est certes a la ramasse techniquement mais avec un peu de bonne volonté on peut avoir du bon pvp à coté des activités annexe. si on veut faire que ça on s'est clairement trompé de jeu, et faire semblant de le decouvrir maintenant est risible.
Citation :
Publié par MarvelBoy
ce qui me chagrine le plus, c'est que j'arrive à peine à Ilum pour... ben rien en fait, j'ai pas envie d'y aller pour servir de pâté pour chiens...


groupez des gens sortez a 8 , formez un grp correct ^^ comprend pas comment vous pouvez aller sur ILUM solo c'est un MMO c'est pas fais pour jouer tou seul ^^ ou alors fau pas vnir chouinner
Pas rollback

Citation :
1.1.0a Notes de Mise à jour - 1/19/2012


Opérations

Citation :

  • Le palais de Karagga


    • Correction d’un problème où les sacs de butin du palais de Karagga donnaient des objets inappropriés à la classe du joueur.


JcJ


  • Ilum


    • Les joueurs ne peuvent plus entrer dans la zone sécurisée de la base de la faction opposée, empêchant ainsi les joueurs de « camper » continuellement la base de l'autre faction.
    • Les tourelles à l'intérieur des bases des factions n'étaient pas censées être destructibles et ne le sont plus désormais. .
    • La capacité de population des instances d'Ilum a été réduite pour augmenter les performances.
    • Des optimisations ont été mises en place pour augmenter les performances sur Ilum.


Corrections de bugs divers



    • Il n’y a plus d’écran de chargement lorsque d’autres joueurs apparaissent à proximité.

un vrai jeu PvP c'est T4C, ou darkfall, un jeu ou tu drop ton stuff etc, les wow et compagnie ça a toujours été une blague

après y'a le RvR c'est autre chose, daoc reste la référence, mais ce qu'on voit sur swtor, c'est ni du RvR, ni du PvP

sauf si, faire que quelqu'un ait choisi une autre faction, fait qu'il apparait en rouge et qu'on peut le tuer, fait de ce jeu un jeu RvR, lol...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés