[Réponse officielle] Les problèmes d'Ilum

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Citation :
Publié par Krib
L'esprit des joueurs pvp? vla autre chose....

On a "TOUS" vu et pourtant il n'en ressort aucune ligne directrice commune. Entre les anciens de ceci, les anciens de cela, ceux qui ont cru avoir joué et ceux qui ont intégré la confrérie des perroquets, il est difficile de conclure autre chose que :" On a les devs qu'on mérite".
Oui l'esprit PVP, à savoir faire tout ce qui est possible pour gagner et que leDev se fait en tenant compte de ca. Quand ils auront compris que le PVP c'est pas une partie de bridge de centenaires ça avancera.

Pour le reste on sent bien que tu voulais dire quelque chose mais c'est incompréhensible.
Reprends le tout stp.
Citation :
Publié par Deltraïn
Je me demandais si la raison de tous les malheurs PvP de SWTOR n'était pas:
Barnett-awesome.jpg
Des insiders sur le forum qui pourraient m'éclairer?
je peux pas le voir celui la...
Hello!
Je me pose depuis longtemps une question: Si demain sortait un mmo stable axé 100% pvp avec les demandes communes du type: zone ouverte géante, 3 factions, objectifs de zone, pas de farm de stuff mais un jeu sur les skills, des milliers de personnes sur une carte, des rangs pvps dégressifs, la possibilité de construire sur le champs de bataille géant, de capturer des points, des tours, des reliques, ect...
: Y-aurait-il plus de 2 millions de joueurs à la release? Cela serait-il rentable?

Mon ressenti est que non. Ce qui fait vendre et s'adapte à la plus grande partie de la population, ce sont la facilité, le gain tout de suite et facile, l'évolution, le pve, le jeu solitaire, ...

On a juste à faire à un changement social de la vision du FUN dans un jeu. Cela reflète de meme le passage d'un super mario bros sur super nintendo à un jeu sur wii (decroissance de la difficulté, peu de contenu,...)

Par rapport au topic Illum cela signifie que les joueurs n'ont pas compris comment jouer en pvp open, la vision a changé. On prefere aller en bg car c"est du" fun" tout de suite, c'est rentable vite, plutot que de passer des heures à se balader et à ne pas savoir sur qui l'on va tomber (roaming, plaisir de la découverte).
Je suis level 33 et je me suis éclaté sur Tatooine en me baladant des heures sur les spots de quetes ennemis en pvp sauvage (dommage que les pets soient tjs présent sur cette zone)

*Kaze*
Citation :
Publié par *Kaze*
Hello!
.......Ce qui fait vendre et s'adapte à la plus grande partie de la population, ce sont la facilité, le gain tout de suite et facile, l'évolution, le pve, le jeu solitaire, ...
tout cela n'étant pas forcément concomitant heureusement! (même si c'est une tendance actuelle )



Il faut intégrer l'idée que Swtor est définitivement un jeu très commercial, au sens de touchant le plus grand nombre (de portefeuilles! ^^). J'ai eu du mal à m'y faire mais je progresse.
Citation :
Publié par *Kaze*
Hello!
Je me pose depuis longtemps une question: Si demain sortait un mmo stable axé 100% pvp avec les demandes communes du type: zone ouverte géante, 3 factions, objectifs de zone, pas de farm de stuff mais un jeu sur les skills, des milliers de personnes sur une carte, des rangs pvps dégressifs, la possibilité de construire sur le champs de bataille géant, de capturer des points, des tours, des reliques, ect...
: Y-aurait-il plus de 2 millions de joueurs à la release? Cela serait-il rentable?

Mon ressenti est que non. Ce qui fait vendre et s'adapte à la plus grande partie de la population, ce sont la facilité, le gain tout de suite et facile, l'évolution, le pve, le jeu solitaire, ...

On a juste à faire à un changement social de la vision du FUN dans un jeu. Cela reflète de meme le passage d'un super mario bros sur super nintendo à un jeu sur wii (decroissance de la difficulté, peu de contenu,...)

Par rapport au topic Illum cela signifie que les joueurs n'ont pas compris comment jouer en pvp open, la vision a changée. On prefere aller en bg car c"est du" fun" tout de suite, c'est rentable vite, plutot que de passer des heures à se balader et à ne pas savoir sur qui l'on va tomber (roaming, plaisir de la découverte).


lol c'est sur que le contenu des anciens mario était monstrueux.... non mais faudrait arrêter les délires de casualisation du jeux video 5minutes... surtout avec les exemples aussi con que mario. alors qu'un mario 64 est ultra simple certes mais pour le faire en 100% t'en a pour une 100aine d'heure. quand un mario te fera a peine un aprem quand tu sais y jouer...

faut pas aussi oublier que les jeux était plus dur avant parce qu'on savait pas jouer...

c'est aussi ca qui fait que tout est plus facile on est roder au systeme de jeu maintenant. on galère plus sur tout et n'importe quoi.
on est aussi beaucoup mieux informer sur les système de jeu les template etc.
Y a jamais eu de jeu pvp EU de plus de 2 millions de joueurs...

Avant d assimiler les joueurs qui ne sont pas attirés par du pvp ( qui a autant de variante que de joueurs) a des gens au jeu simple et facile faudrait deja balayer un peu devant la porte des joueurs spécialiste en pvp forum.

Suffit de suivre une seule conversation sur le pvp sur un forum pour ne plus avoir envie d en entendre parler ...

Mais bon vivement gw2 que les post pvp migrent là bas...
Quelque soit le jeu aucun n a prévu d upgrade de l interface chaise clavier....
ce qui est le plus dérangeant c'est qu'on entend a chaque fois que la minorité hurlante, c'est a dire les kikoo-pvp qui ne restent pas plus de deux mois sur le jeu.
la majorité silencieuse qui pex pepere, se laisse immerger dans une licence qui en a fait rever plus d'un (hormis swg il n'y a eu que des solo en rpg sw), qui explore et essaie de trouver pleins d'anecdotes sympas et bien on ne l'entend pas car elle prend ce qu'on lui donne en cherchant des alternatives a ce qui ne va pas.

résultats les devs ecoutent les gueulards qui ne participeront pas pour la plupart au futur du jeu, et surtout qui ne representent pas grand chose de la population.
si jamais ce que tu proposes arrive Kaze, je te parie qu'ils trouveront encore a redire, a se cacher derriere je ne sais quelle excuse pour cacher leur manque de skill, et au final de ragequit le jeu pour aller sur le nouveau messie sortie (qui soit dit en passant sera a coup sur un jeu principalement pve avec une carotte pvp pour ratisser large sans forcement avoir le contenu adequat).
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