chark |
Dernières publications

excellent :) par contre t'es au courant que tu peut déplacer ta fenêtre de raid et plus l'avoir sur ta barre de skill gauche ?... Lire la suite

Nan mais swtor te DL pas 20GB par jour ^^ Le jeux fais 35GB environ, tout ce que tu racontes est incompréhensible Par contre y... Lire la suite

Salut Ancien de SwG, au tt début des rumeurs sur un SwG2 j'en attendais énormément, puis au fil des années je me suis rendu co... Lire la suite
@Neils tu généralises dans ta descritpion des mmo, par exemple moi j'ai joué qu'a un seul mmo nain elf, c'etait dark fall, donc... Lire la suite

:) --------------------------------------- @KillBilldouze Y'a une chose que j'apprécie chez toi, c'est que tu cherches ... Lire la suite

il a déjà eu lieu le nerf agent/malfrat ^^ J'ai monté a peut pret toutes les classes a plus ou moins haut niveau, et le malfr... Lire la suite

deja repondu + haut , par contre tu ne sais pas si y'avait que du maitre de combat en face, ne te laisse pas aller a la tentat... Lire la suite
Attend attend ^^ je fais enormément de BG (je monte ts mes persos en BG j'ai deux full maitre etc) et la plupart des BG que je... Lire la suite

il va surtout falloir apprendre a jouer sa classe car si a 5 vous arrivez pas a tomber un erudit ou simili faut se poser des q... Lire la suite
Peut être pour lui ouvrir les yeux ?... Lire la suite

Un peu Laggy, o_O Edennae ça ressemble a du photo montage ta vid, c'est même pénible a regarder ^^ bon t'es range tu sent peu... Lire la suite

Mwouai Faut surtout apprendre a jouer, car ta classe est pas non plus ce qu'il y'a de plus désavantagé dans le hutt ball (ra... Lire la suite

Tres bonne vidéo Enfin une vid qui est pas la pour nous montrer que du DPS de roxor (même si t'as pas résisté a nous balancer ... Lire la suite