limite de compte internet et grosseur des patchs

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des soirs ou j'ai laissé le jeu ouvert pour que les patchs se download. Qyuand je regarde la ligne qui annonce la grosseur à télécharger c'est autour de 5GB la plupart du temps.

Par contre quand je reçois la facture de mon compte internet de février je vois des transferts de 35GB le 15, 29,5GB le 25 , 7GB le 9 et le 20. Je consomme normalement environ de 1 à 2 GB par jour. Avant de commencer à jouer à SWTOR j'avais des transferts autour de 50 à 75GB par mois. Le mois de février j'ai eu pour 140GB de transfert.

Pas besoin de vous dire que ça dépasse la limite imposé par mon fournisseur internet. Pour le mois de février ça m'a couté 29$ de frais supplémentaire pour jouer à SWTOR.

De votre côté ça ressembler à quoi comme transferts. Est-ce du à des bugs dans le jeu les journées de 35GB et 29,5GB ou c'Est vraiment ce que je dois m'attendre à plus long terme
Citation :
Publié par scramasax
De votre côté ça ressembler à quoi comme transferts. Est-ce du à des bugs dans le jeu les journées de 35GB et 29,5GB ou c'Est vraiment ce que je dois m'attendre à plus long terme
Nan mais swtor te DL pas 20GB par jour ^^
Le jeux fais 35GB environ, tout ce que tu racontes est incompréhensible
Par contre y'a effectivement des échange entre ton pc et le serveur, mais ça doit pomper 50ko/s max comme tout jeux

Et pis c'est quoi cette connection limité, ça existe encore ça ?
Citation :
Publié par chark
Et pis c'est quoi cette connection limité, ça existe encore ça ?
Je suis québécois, c'est le contraire les connections illimités disparaissent et son remplacé par des connections limités. J'ai plus de fournisseurs internet disponible avec un plan illimité.


Donc si je comprend bien c'est le jeu qui bug dans les download de patch car vous en avez pas autant à télécharger
. J'ai acheté le jeu en anglais car c'étais la seule boite disponible. Au premier départ en francais il s'est téléchargé presque au complet en français car ça a pris plusieurs heures .

Pour les download j'ai les stats par jour fournis par mon fournisseur internet étant donné qu'il me charge pour le dépassement
je me connecte tous les jours, j'ai pas de chargement systématique donc je ne peux pas trop te répondre..
désolée, faudrait que tu postes sur le forum officiel swtor, tu auras plus de chance de toper des quebecquois
Mais vu que j'ai vu des gens jouer avec des clefs 3G je ne pense pas qu'on supporte un tel download non plus...
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
édité
Bah en gros je vois plutôt ça comme une préparation de leur saloperie d'ACTA pour fliquer la planète entière. Faut pas se foutre de la tête de notre ami québécois, y a de fortes chances que ça déboule par chez nous aussi.

Si la connec est limitée, elle compte aussi les échanges entre serveur/client non ?
Ça représente quoi comme quantité de donnée ça ?
SWTOR ca doit être 15-20 Go de maj depuis le début. Pas plus je pense.
+ 12-15Go pour la prochaine maj selon ce que j'ai vu sur le serveur PTS.

Dernière modification par Ekis ; 28/03/2012 à 11h05.
Citation :
Publié par Feth
. Faut pas se foutre de la tête de notre ami québécois, y a de fortes chances que ça déboule par chez nous aussi.

.

+1 , il y a déjà eu des communiqués de presse à ce sujet .
Il en a était pas mal question l'été dernier les opérateurs concernés (Orange, SFR, Bouygue,...) ayant par la suite démenti la chose mais bon...

T'aurais pas choppé un programme tiers au même moment? Tu es absolument certain que ces surplus de téléchargement proviennent de swtor?
Citation :
Publié par scramasax
Il y a des soirs ou j'ai laissé le jeu ouvert pour que les patchs se download. Qyuand je regarde la ligne qui annonce la grosseur à télécharger c'est autour de 5GB la plupart du temps.

Par contre quand je reçois la facture de mon compte internet de février je vois des transferts de 35GB le 15, 29,5GB le 25 , 7GB le 9 et le 20. Je consomme normalement environ de 1 à 2 GB par jour. Avant de commencer à jouer à SWTOR j'avais des transferts autour de 50 à 75GB par mois. Le mois de février j'ai eu pour 140GB de transfert.

Pas besoin de vous dire que ça dépasse la limite imposé par mon fournisseur internet. Pour le mois de février ça m'a couté 29$ de frais supplémentaire pour jouer à SWTOR.

De votre côté ça ressembler à quoi comme transferts. Est-ce du à des bugs dans le jeu les journées de 35GB et 29,5GB ou c'Est vraiment ce que je dois m'attendre à plus long terme
A mon avis ca ne vient pas de SWTOR... 35 GB en 1 journee lol... A moins de download en P2P/Newsgroup a cote , je vois pas...
Si vous voulez plus d'info la dessus, en gros, effectivement, les orange et autre FaI etaient effectivement en train de chercher un moyen de repasser a du limité. Et en gros, free a posé les pieds sur la table et a dit "mais allez y, n'hesitez surtout pas a le faire, comme ca, tout le monde viendra chez moi". Depuis ils dementent avoir eu l'idée de le faire

En gros, tant que free reste dans sa ligne actuel, aucun risque que ca arrive chez nous.
En matière d'internet la France à toujours été hors norme avec les connections illimitées, c'est quelque chose qui se voit peu ailleurs dans le monde. Quelques collègues d'outre-atlantique n'en reviennent pas que tous les français aient accès à l'illimité.
Je ne sais si on pourra préserver cette "exception culturelle"
apres faut pas trop se leurrer, quasi personne n'a besoin d'avoir plus de 500 Go de transfert de donnees par mois pour un usage de particulier, sauf a avoir des activites illegales.
Si un jour on a une limite de cette ordre, ca ne me choquera pas et ne me genera pas.
Citation :
Publié par Njuk
apres faut pas trop se leurrer, quasi personne n'a besoin d'avoir plus de 500 Go de transfert de donnees par mois pour un usage de particulier, sauf a avoir des activites illegales.
Si un jour on a une limite de cette ordre, ca ne me choquera pas et ne me genera pas.
D'accord avec toi. Sauf que les modèles commerciaux consultables "ailleurs" (voir ailleurs par très loin en Belgique) sont rarement de l'ordre de 500 Go si tu vois c'que j'veux dire.
Non parce que bien sûr l'argument c'est la défense de l'orphelin, des petits artistes malheureux, la chasse à la sorcière/sorcier/ fils de p.../sale petit terroriste boutonneux/ignobles résidus de la race humaine qui téléchargent leurs séries anglaises sur P2P...
Mais bon, faut pas cracher sur 1 double pirouette : continuer à faire en sorte que les majors se gavent d'une marge @80% (alors que les artistes eux n'en prendront pas plus P2P ou pas) et en même temps repasser à un modèle économique bien plus rentable pour les FAI....
Parce qu'on va coller un seuil très bas @50-100 Go max, permettant :
1. de justifier le truc en disant "ouah ben si vous téléchargez pas illégalement pourquoi plus les mecs ?"
2 - de s'assurer qu'on sur-taxera bien ces 30% de gros consommateurs qui sont, en plus, restés sur leur usage "d'avant", tout en ne choquant pas Monsieur/Madame tout le monde comme nos parents ou grand parents qui eux vont sur le net pour regarder la météo ou au pire remplir leur fiche d'imposition une fois par mois.
Vu qu'ils essaient de promouvoir le téléchargement légal, le streaming légal/VOD, et que pas mal d'utilisateurs passent par internet pour regarder la télé, ça serait un peu contradictoire de limiter le débit en France (désolé du HS)
Ya pas d'exception culturelle ya juste free qui a cassez les prix.
Comme ils font actuellement sur le telephone.
Et le lobbyisme pour détruire leur image.
Perso je suis passé pour le mobile juste par respect et remerciement.
Si tu regarde médiatiquement les autres dénigre du low cost des bugs de reseau.
Mais la réalité sans free ils auraient jamais baissé les prix comme sans free on serait encore à 60 € pour des debits de 8 mega.
Donc je préfère soutenir un fournisseur qui se démarque et gardera ca position.


Pour en revenir à notre amis quebecois change le mdp de ta connexion wifi ya un mec qui en profite.
Et met en wpa si tu est en wep avec un mdp tres tres long.

Le jeu hors patch ne consomme rien en bande passant une soirée c'est de l'ordre de 100 mo grand max.

Sinon les quebecois en étant gentils vous vous êtes bien fait enculer.

Pour que du jour au lendemain il passe tous à du limité alors qu'ils faisait de l'illimité ca s'appelle de l'entente illicite.
Ce qui est géniale dans ce modèle tordu et la monté du dématérialise.
C'est qu'au finale tu paie plus cher le jeu en dl qu'en boite.
Tu prend un abo netflix tu te bouffe les couilles en payant un abo légale.

Dernière modification par Shaggath ; 28/03/2012 à 12h05.
Verification d'urgence imo
Hello,
Pour rester sur le sujet...
A mon humble avis, il ne s'agit pas d'un pb de patchs .
Par contre, verifies bien les acces a ta connexion : wi-fi ?; reseau?...
ET analyse ton système d'urgence (il y a une possibilité de pgm tiers effectivement : donc AV; antispy etc....bref passes toute la batterie de tests classiques)...et eventuellement demande de l'aide sur un forum connu sur la sécurité info ou a ton entourage si tu as des amis calés sur le sujet.

Amicalement,

Shaa

Dernière modification par shaaken ; 28/03/2012 à 12h28.
Il ferai mieux d'allé voir sur le fofo officiel,a la release certains avais eu le même souci et certaines partie du jeu se retélécharger en boucle.
Oui bien sur mais en l'absence d'autres éléments de reflexion mieux vaut inciter à la prudence.....et une bonne vérif et mise au carré générale ne fait jamais de mal :-))))

ce qui n'empêche pas la visite logique sur le fofo off bien sur! ;-)
Citation :
Publié par shaaken
Oui bien sur mais en l'absence d'autres éléments de reflexion mieux vaut inciter à la prudence.....et une bonne vérif et mise au carré générale ne fait jamais de mal :-))))

ce qui n'empêche pas la visite logique sur le fofo off bien sur! ;-)
Bien vue en effet
Citation :
Publié par Gravi
Il ferai mieux d'allé voir sur le fofo officiel,a la release certains avais eu le même souci et certaines partie du jeu se retélécharger en boucle.

Y a souvent une option à cocher/décocher pour que le client ait le droit ou pas d'aller checker les up date en auto. En tous les cas, je visualise l'option sur pas mal de clients, j'ai pas vérifié sur SWTOR.
Il faudrait effectivement aller voir de ce côté là, si ça se trouve le machin download 14 fois l'up date en auto.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés