shaaken

Dernières publications

RSS
11 février 2013 à 14:04 - Messages
Merci pour cette superbe video. Apres avoir monté un peu la PI et experimente en 0.5 pour me faire la main, j'ai considérabl... Lire la suite
11 février 2013 à 13:59 - Messages
Merci pour ce cours qui m'a beaucoup appris. Je le conseille aussi pour ceux qui ne souhaitent pas forcément faire de trade... Lire la suite
28 mars 2012 à 13:09 - Messages
Hello, Pour rester sur le sujet... A mon humble avis, il ne s'agit pas d'un pb de patchs . Par contre, verifies bien les ac... Lire la suite
Oui bien sur mais en l'absence d'autres éléments de reflexion mieux vaut inciter à la prudence.....et une bonne vérif et mise a... Lire la suite
28 mars 2012 à 12:59 - Messages
hello, tout à fait d'accord avec toi, surtout que celà ne contredirait pas pas la majeure partie de ce qu'avance Shindul... Lire la suite
8 février 2012 à 08:21 - Messages
Hello, Hoho ça fait longtemps que je n'ai pas répondu sur Jol :-)) Alors mon perso : Shaa (guilde Ninjah) assassin Sith d... Lire la suite
23 novembre 2009 à 15:47 - Messages
Une tite question idiote.............le transfert se fait sur l'interface de départ du jeu ou sur le site de gestion du compte ... Lire la suite
merci pour la réponse........je vais directement prendre le mur alors :rolleyes::)... Lire la suite
30 mars 2007 à 16:19 - Messages
tiens!!!..........un camounet !!! :ange: Oki pour le capitaine, mais qu'en est il des capacités du maitre du savoir en matière... Lire la suite
et remplacer le capitaine ou le mene par un maitre du savoir n'est pas concevable?.....ou son heal est trop limité ?... Lire la suite
oki merci pour ta réponse :merci:... Lire la suite
20 mars 2007 à 14:11 - Messages
14 octobre 2006 à 09:33 - Messages
Pour ma part, je suis chez free en dégroupage total et je tente ce matin de me reconnecter à daoc et ..................... plou... Lire la suite
14 juillet 2006 à 16:44 - Messages
euh.....................moi aussi j'ai le même pb depuis hier soir alors que ma config n a pas changé du tout !!!!personne d'au... Lire la suite

Jeux

    shaaken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shaaken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shaaken n'a publié aucune critique de jeu.