|
Bonjour !
J'ai eu l'occasion de réaliser un guide vidéo ce week end sur l'interaction planétaire pour la corporation. Je comptais le reprendre pour corriger les éventuelles erreurs mais finalement tout va bien (sauf les 5 fautes d'orthographe, saurez-vous les trouver ?). Du coup, le voilà rendu publique et répertorié dans les recherches Youtube, donc je fais de la pub ! Lassé des vidéos de qualité médiocre, et même si les doubleurs professionnels ça n'existe pas pour rien, j'ai essayé de mettre un minimum de réalisation dans la vidéo pour que son visionnage soit confortable, mais toute remarque reste la bienvenue, bien entendu. Ce guide conviendra aux débutants ainsi qu'à ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire deux/trois expérimentations infructueuses dans leur coin. Et au pire, c'est une vidéo : Vous pouvez revoir et mettre en pause des passages. ![]() Sans plus attendre donc, voici le lien : http://youtu.be/KRwVm53z798 Bon visionnage ![]() Altrue. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide vidéo] : Planetary Interaction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa en tout cas.
|
![]() |
|
|
sympa ta vidéo ^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pinaize c'est compliqué la PI !
Sympa vidéo en tout cas ![]() Petite question : en high-sec ça rapporte combine la PI, avec des skills à 4 ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Effectivement ça rapporte que dalle, même en complément pour autre chose
![]() |
![]() |
|
|
Entendu, je n'y manquerai pas demain, merci
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Vraiment superbe ta vidéo, elle m'a permit de mettre le pied à l'étrier et me lancer.
Super taff continue comme ça ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai vu et je suis convaincu.
Merci pour le taf |
![]() |
|
Invité
|
La vidéo est dans mes favoris
![]() |
![]() |
|
#240656 |
Bagnard
|
Si on quitte une zone où sont situé ses planetes, on a plus qu'à détruire et abndonner les colonies?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|