Tahiti Bob

Dernières publications

RSS
13 novembre 2013 à 18:05 - Messages
14 mai 2013 à 19:04 - Messages
Le soucis, c'est que leur modifs soulèvent des problèmes qu'ils ne sont apparement pas capable d'anticiper ... Exemple avec l... Lire la suite
Le forum dit que tu as tors :merci:... Lire la suite
10 mai 2013 à 21:03 - Messages
Un plex c'est trop cher je trouve, ça te donne pas les avantages d'un compte tout seul mais ça coute aussi cher :travers:... Lire la suite
9 mai 2013 à 15:21 - Messages
8 mai 2013 à 14:28 - Messages
Faudra largement raccourcir le temps de yield alors, parce que faut avouer que c'est tout sauf passionnant de miner :monstre:... Lire la suite
5 mai 2013 à 15:04 - Messages
Ce qui va probablement aussi faire monter les prix des BS dés maintenant :(... Lire la suite
2 mai 2013 à 17:47 - Messages
Attention à la prochaine extension, la glace en empire, ça va devenir tendu à trouver :(... Lire la suite
1 mai 2013 à 11:35 - Messages
Si seulement il avait fait D514 sur PC, je comprend vraiment pas cette limitation à la PS3 :sanglote: Bon sinon, 149€ ils font... Lire la suite
26 avril 2013 à 18:38 - Messages
Un poster à 19€, mais qu'est ce qu'on attends pour se jeter dessue :monstre: ?... Lire la suite
13 avril 2013 à 17:26 - Messages
Petit conseil en passant : évites à tout prix le chan FR si tu cherches une corpo, en fait évites le tout court ... Bonne chan... Lire la suite
Le channel FR. Essayes plutôt le channel "Help-fr". Pour les corpos FR, je me permettrai pas de les tailler ou de leur faire ... Lire la suite

Jeux

    Tahiti Bob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tahiti Bob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tahiti Bob n'a publié aucune critique de jeu.