[recherche corpo francophone]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Tharys Lafaye j'ai debuté le jeu il y a deux jour, je recherche une corpo fr plus axé sur l'artisanat et le pvp, afin de commencer dans dans de bonnes conditions.
Merci de vos propositions.

Tharys Lafaye
Citation :
Publié par Tahiti Bob
Petit conseil en passant : évites à tout prix le chan FR si tu cherches une corpo, en fait évites le tout court ...

Bonne chance pour la suite
Merci du conseil mais que dois je eviter en fait ? le channel fr ou les corpo fr j'ai pas bien saisie le sens de ta phrase ?

Tharys Lafaye
Citation :
Publié par Tharys
Merci du conseil mais que dois je eviter en fait ? le channel fr ou les corpo fr j'ai pas bien saisie le sens de ta phrase ?

Tharys Lafaye
Le channel FR.
Essayes plutôt le channel "Help-fr".

Pour les corpos FR, je me permettrai pas de les tailler ou de leur faire de la pub, chacun vois midi à sa porte comme on dit
Citation :
Publié par Tharys
Merci du conseil mais que dois je eviter en fait ? le channel fr ou les corpo fr j'ai pas bien saisie le sens de ta phrase ?

Tharys Lafaye
Le chan obvioulsy

Il y a pas mal de corporation dans cette partie ( 5-6) à jour,
bon c'est sûr tu peux déjà en rayer certaines dont le pre-requis est de 4M de SP
IG je refuse systématiquement les invite, fait comme moi prends ton temps pour choisir la bonne et profite en pour te familiariser avec le jeu .

N'oublie pas ce jeu fait la part belle aux arnarques en tout genre,
de là à "travailler" en mode esclave pour une corporation sous prétexte de faire ses débuts .....
Un newb = proie rêvée des scammeurs en tout genre .

Le chan Help-Fr est peu fréquenté, celui de -JoL- idem , ne te reste plus que les superbes tutoriaux/wiki de la section Forum des guides
il y en a un pour débutant qui est parfait ( celui de Tessen )
Citation :
Publié par Kaelys


Y a du monde sur ce chan un peu tout le temps quand même...
J'ai testé pendant une petite semaine et quasi personne ,
j'en reviens à l'instant et toujours personne .

Probablement que les heures de la matinée sont très creuses, ma période "normale"
donc too mais bon c'est pas génant vu la masse de tutoriaux , wiki dédié etc .....
je n'utilise dailleurs jamais les chat(s)

Bon j'ai rien dit ça vient de pop par 3

Dernière modification par MoaYs ; 13/04/2013 à 20h10.
Merci pour Les conseils, j'ai pas loin de 13 ans de MMO derriere moi, je suis averti au niveau des arnaques et autre guildes, corpo ou tu sert de faire valoir ce jeu a l'air d'une terrible jugle je vais suivre vos conseils et prendre mon temps

Tharys Lafaye
Il me semble que si tu ne vois personne, c'est parce que personne n'a parlé.
Les gens s'affichent sur la droite qu'une fois qu'ils ont parlé.
Essaye de poser une question à l'occasion quand tu ne vois personne, tu verras
Y a une option pour voir tous les présents sur le chan, pas seulement ceux qui ont parlé.

Mais genre là, il n'y a personne, genre 92 personnes quoi. ^^'

Le matin je ne suis jamais là donc aucune idée, je l'avoue.

Après entre help-fr, franceve et -jol-, y a toujours du monde à quelque part, sauf grosse malchance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés