Tahiti Bob

Dernières publications

RSS
6 décembre 2012 à 18:09 - Messages
5 décembre 2012 à 19:09 - Messages
C'est pas ce que j'ai constaté personnelement :merci: Mais cela dit si ça se généralise, on tient le prochain nerf de CCP ...... Lire la suite
Pas tous les missiles ;)... Lire la suite
De mon côté, j'ai remarqué que les drônes ne prennent pas l'aggro immediatement, généralement j'ai le temps de peter un NPC dr... Lire la suite
4 décembre 2012 à 21:30 - Messages
Faut vraiment que je teste ça ce soir, ça me semble un peu leger de la part de CCP d'avoir oublié ce leger detail :doute:... Lire la suite
Je serais curieux de savoir d'où vient cette idée. Em empire, les L4 se font à 98% en BS pour les stations que je fréquente. ... Lire la suite
Ca manque de finition surtout, comme à chaque patch ... - Le local mets 10 ans à s'afficher, le chat corpo et public même comb... Lire la suite
2 décembre 2012 à 14:13 - Messages
Bien d'accord là dessue. Sans même parler des parasites qui viendront te faire suer pendant une mission, perdre un ship est t... Lire la suite
26 novembre 2012 à 19:16 - Messages
Bon courage, c'est pas evident de trouver une corpo qui gaze :travers: Entre ceux qui disent faire certains trucs qu'ils ne fo... Lire la suite
20 novembre 2012 à 22:00 - Messages
Sauf pour les mimi où les NPC ont des TD, là les ships avec tourelles deviennent injouables, surtout fittés beam ou tachyon. C... Lire la suite
Ba c'est limite une question de gouts après, pour certains le meilleurs ship L4 c'est le tengu :chut:... Lire la suite
18 novembre 2012 à 21:17 - Messages
Ca à l'air costaud ce que tu fumes :confus::eek: Pas de raisons de payer pour ce que n'importe quelle corpo propose gratuitem... Lire la suite
T'as serieusement cru que tes galipettes marcheraient ici ?? En tout cas, tu sais t'y prendre pour te faire copains.... Lire la suite
18 novembre 2012 à 16:12 - Messages
Moi qui voulais skillé pour le drake, je me demande si je vais faire l'effort vu le massacre qui s'annonce. Pourvu qu'ils boss... Lire la suite

Jeux

    Tahiti Bob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tahiti Bob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tahiti Bob n'a publié aucune critique de jeu.