[FAI_FREE] Serveurs d'identifications HS

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img174.imageshack.us/img174/9247/tracertyw6.jpg


Cela fait 3 jours que cela dure ... Impossible de me connecter à mes jeux favoris alors que j'ai accès au Net. Ce TracerT a été réalisé Firewall / Antivirus désactivé !!

J'ai accès (1/3) à la fenêtre Login / MdP .. mais après ... impossible d'atteindre le serveur d'identification / jeu !

J'ai le même soucis avec DAoC, GuildWar, Lineage2 .. même mon lecteur de newsgroup (xNews) ne marche plus)

En couleur


http://img154.imageshack.us/img154/7641/2082541670lz2.png

http://img154.imageshack.us/my.php?image=2082541670lz2.png
J'ai le meme probleme depuis environ 8 jours, et ca viens bien de chez free ya rien a faire .... je peux jouer a certaines heure (le matin et tard le soir).
Conseil n'essaie meme pas de de joindre la hotline sert a rien pour qu'il te dise debrancher et rebrancher votre Freebox ....
dejas pour les non degroupés depuis une dizaine de jours plus de possibilités de P2P cela est du a une volonté de free
alors il se peut tres bien que free bride egalement les ports pour les jeux
Je suis chez Free en dégroupé du côté de Mantes la Jolie.
Je n'ai aucun soucis.

Ca aide pas, c'est juste histoire de dire que ça bug pas partout.
Free en mode dégroupé partiel j'ai eu de gros problemes pour communiquer avec une machine qui était hébergé sur de la plateforme wanadoo.

De là à penser que c'est la gueguerre entre les 2 FAI il n'y a qu'un pas.
Je suis sur paris et je n'ai pas se probleme, appel free ( oui encore 10euros de plus ) et le mec la bas te dira ce qui cloche dans ta connection.
Citation :
Publié par HEDONYz
Je suis sur paris et je n'ai pas se probleme, appel free ( oui encore 10euros de plus ) et le mec la bas te dira ce qui cloche dans ta connection.
" En raison d'un trop grand nombre d'appel nous ne pouvons faire suivre votre appel .... "

Tuut tuut!

" En raison d'un trop grand nombre d'appel nous ne pouvons faire suivre votre appel .... "

Tuut tuuut !!

" En raison d'un trop grand nombre d'appel nous ne pouvons faire suivre votre appel .... "

Tuut tuuu



Sert a rien de les appeler , il m'on repondu votre freebox affiche l'heure ca marche ... et nous ne fesons pas de support sur la ligne en fait

En gros un abo chez free ca sert d'horloge , 29,90€ pour avoir l'heure a la maison
Citation :
Publié par Matt-inal
Sert a rien de les appeler , il m'on repondu votre freebox affiche l'heure ca marche ... et nous ne fesons pas de support sur la ligne en fait

En gros un abo chez free ca sert d'horloge , 29,90€ pour avoir l'heure a la maison
Oui mais non, je viens de passer une bonne soirée en RVR.

Oui, oui, je suis chez Free.
Citation :
Publié par loursonix
dejas pour les non degroupés depuis une dizaine de jours plus de possibilités de P2P cela est du a une volonté de free
alors il se peut tres bien que free bride egalement les ports pour les jeux
Vu les symptômes que j'ai je pencherai aussi pour cela. Je suis déco du jeu alors que j'ai toujours TS et le net. P2P complètement HS depuis quelque temps. Et je suis en partiel.
Va peut être expliquer a free que les jeux ne sont pas du P2P bien que la notion d'échange de donnée entre clients/serveur est la

Sinon ce bridage est une atteinte a nos droit et comme d'hab aucune news est tombé sur le site officiel. Si ils jouent aux con ils finiront par perdre leurs clients.
pour les semi dégroupé, je pense que le soucis vient plus de france telecom que de chez free, du fait que en fait, free "loue" les lignes de FT pour pouvoir vous atteindre, et c'est encore FT qui interviennent sur les lignes... En ce moment c'est la grande monde pour passer en "dégroupage total" ce qui fait le réseau évolue, modifié, bidouillé, ré actualisé, ... par FT


pour le service client Free, j'ai bien aimé l'anecdote de mon voisin qui arrivait à recevoir des coups de fils, mais n'arrivait pas à en passer. il a donc appelé Free qui lui a conseillé de dé-branché et de re-branché 5 fois à la suite la FreeBox et de les rappeler evidement si cela ne fonctionnait pas ^^ ( je suis allé voir, c'etait simplement le téléphone qui composait en "morse" au lieu du "mode musical" je connait pas les termes exacts )


personnellement, maintenant quand j'appelle un service client, je ne laisse pas trop le mec/la nana parler et j'essaye de le stresser un peu pour qu'il soit honette ( par exemple lui couper la parole quand il commence à te parler comme si il lisait un livre ). donc pour ton cas par exemple lui demander si il lui ai possible de savoir si il y a actuellement des travaux sur ta ligne, que ton voisin qui est chez un autre opérateur çà fonctionne trés bien.. en fait chuis motivé donnes moi leur numéro je les appelle!!!

Bon courage à toi, et penses que ce ne sont juste que des problèmes temporaires Si par contre cela dure plus de 15 Jours, appelles les et insistes bien; personnellement j'avais ce genre de soucis qui a duré plus de 15 jours et ils m'ont changés de dslam, et maintenant çà marche parfaitement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés