loursonix

Dernières publications

RSS
14 octobre 2006 à 17:36 - Messages
bjr tout le monde pour ma part -mise en demeure à free en rar pour remettre en fonctionnement la ligne-lundi envoi lettre resi... Lire la suite
16 septembre 2006 à 08:24 - Messages
15 septembre 2006 à 21:18 - Messages
journée du jeudi 14 septembre tj en non degroupé free :) jusqu'a 19h pas de soucis (enfin des petits ld) 19h 20h50 pas acces20h... Lire la suite
assistance en direct de free tres pro aussi de ce coté la vu que ce'st gratuit attendre la co du chat ensuite poser question pu... Lire la suite
4 septembre 2006 à 19:52 - Messages
fonctionne hier soir a partir de 22h30 ais deco a minuit pas essayé aujourd'hui refonctionne pas en ce moment :enerve:... Lire la suite
4 septembre 2006 à 19:49 - Messages
si vous êtes sur Free allez http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706662 vous verrez z'êtes pas seul... Lire la suite
3 septembre 2006 à 20:31 - Messages
me revoila parmis vous pas reussi a me co sur daoc de la journéebizarement hier pas de soucis meme pu charger avec emule cette ... Lire la suite
31 août 2006 à 14:22 - Messages
dejas pour les non degroupés depuis une dizaine de jours plus de possibilités de P2P cela est du a une volonté de freealors il ... Lire la suite
31 juillet 2006 à 09:37 - Messages
très beau récit bcp de travail mais vivement la suite :) on a tous a apprendre personne n'est parfait, mais du moment que l'on ... Lire la suite
27 avril 2006 à 11:04 - Messages
sentinelle present au maximum pour aider celles que j'ais dejas et pour valider certaines manquantes... Lire la suite
17 mars 2005 à 14:10 - Messages
ce n'est pas un post a ouin ouin mci d'avance une fois que la nuit est passée, juste une remarque pour mid au lieu d'etre venus... Lire la suite
nonon le ouin ouin c'est descendre les autres sans etre constructif la je disait juste que cela aurait ete plus roll play c'est... Lire la suite

Jeux

    loursonix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    loursonix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    loursonix n'a publié aucune critique de jeu.