[Carnac] r&ponse à [Event mariage de ce mercredi soir](fusion de fils)

Partager Rechercher
Oué les insultes ne rapportent rien, mais d'un autre coté, ne pas laisser les joueurs s'exprimer sur les actions lamentables de quelques un ne fait que laisser le champs libre à ceux qui ont gaché une belle soirée.

Si Jol carnac devient réservé aux roxxors méprisants, dis-le de suite et sanctionnes moi, au moins ce sera clair.
Le seul truc qu'il y a à dire, c'est que les mid qui ont fait ça l'ont fait parce qu'ils ont été vraiment soulés et dégoutés par occimoon qui monte des buss a tout vas,

mais par contre ca promise méritait pas du tout ça elle qui est adorable Ni ceux qui y sont allés pacifiquement et qui se sont fait "farmés" ...

Ils ont voulu humilier celui qui les a humilié tant de temps, c'est plutot ça ma vision des choses , mais c'est bien dommage pour tous les autres
Pour ma part je me suis rendu au mariage seulement pour rencontrer de zolies Elfes et celtes toutes mimi...

Non mais...vous auriez pas pus faire comme Leg ? rush le buss hib quand il etais sur Hib et pas quand il etais au milieu des alb ? ha bas non y'aurai eu moin de rps .
Citation :
Publié par Cing
ceux qui ont gaché une belle soirée.
Vous êtes conscient que vous gâchez régulièrement les soirées de nombreux joueurs ?

@fox : Ca rp plus dans le bus, si c'était uniquement pour les rp's qu'on jouait, on aurait arrêté depuis un moment de s'obstiner à 8
Ils nous ont fait un remake de la 1er guerre mondiale ---->1 mec fout la [CENSURE] plein d'autres prennent pour lui . Mais bon c le juste retour des choses pour les Mids "persécutes"

@Valaf: faut pas dire non plus que le bus occupe 3zf hein? un bus ça s'évite la ct un
coup planifié d'avance (bien joué en plus)
Arrêtez donc d'essayer de vous voiler la face les midoux, ce soir une troupe de kevins a trouvé une superbe occasion de faire chier d'autres joueurs et ont sautés dessus comme l'auraient fait des somaliens sur un bol de riz pas cuit.

Les seules raisons de la non réussite de l'event sont la stupidité, la jalousie, l'avarice et cela sous le mauvais prétexte que cela est techniquement possible.

Imaginez dans la vie réelle, on a tous la possibilité de commettre toutes sortes d'actes plus ignobles les uns que les autres, mais pour autant tout le monde ne se le permet pas.

Avoir la possibilité de faire quelque chose ne veut pas dire en avoir le droit.

Par vos actes épris de mauvaise fois vous avez gâches la soirée de nombreux joueurs et joueuses.

Félicitations si c'était votre objectif.
Citation :
Publié par Valaf
Vous êtes conscient que vous gâchez régulièrement les soirées de nombreux joueurs ?
Non imo je comprends pas perso : (((((((
Tu peux sans doute nous expliquer tout ca : )))
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
@fox : Ca rp plus dans le bus, si c'était uniquement pour les rp's qu'on jouait, on aurait arrêté depuis un moment de s'obstiner à 8
sincerement , le nombre de rp *dans le bus* ou quand on tourne 8 en gu j ai pas specialement vu la difference , juste que pour certains le challenge de tourner a 8 est plus dur , donc le bus amene des rp facile oui , mais pas tant que ca

Citation :
Publié par Grabic
@Valaf: faut pas dire non plus que le bus occupe 3zf hein? un bus ça s'évite la ct un
pas faute d avoir prevenu qu on le ferais non?

Citation :
Publié par Kyaan
...
sincerement , san vouloir etre mechant , je croi que niveau fair play etc , tout BF n as pas grand chose a redire , vous instaurez depuis trop longtemps la loi occimoon sur le serveur , pas de quoi vous plaindre , si demain en revenant de bosser je vois la zf entierement verte ca me feras juste sourire , rien de plus
Citation :
Publié par Grabic
Je ne me plains nullement du bus de ce soir =)
Et malheureusement sur Hibernia actuellement, à part le bus, il n'y a plus grand chose, Outch ne jouant plus.
Ce que je dis, c'est que le bus hibernien (alb/mid aussi d'ailleurs), gâchent de nombreuses soirées pour pas mal de monde, mais que personne ne s'en soucie, donc il ne faut pas venir faire un fromage lorsque les rôles sont inversés.

@jimmy Stark : retourne roxxer quartz et stfu plz, thx.
Citation :
Publié par Kyaan
Arrêtez donc d'essayer de vous voiler la face les midoux, .
.... blabla .... Par vos actes épris de mauvaise fois vous avez gâches la soirée de nombreux joueurs et joueuses.

Félicitations si c'était votre objectif.
La généralisation est le résultat du manque de jugement, de réflexion. Non content d'associer des personnes que tu ne connais pas a un événement qui leur est étranger, tu le fait en des termes crues et diffamatoires.

Sur ce bonne nuit.
N'utilise pas des mots que tu comprends pas voyons Jimmy Stark

Ps : Je ne joue que rarement sur Quartz, et pour le peu que j'y ai joué, je t'ai vu chain rel alors bon, bisous d'Hurlevents péon =)
Moi j'accuse personne et je fais pas de sous entendus comme quoi je ouine sur ce qui c passé ce soir mais faut avouer que ce genre de chose va pas régler le problème.
Pour ma part je dirais qu'il y a une grande naïveté de la part d'Occi ... Mais pensant qu'il n'est pas si bète que ca, je dirais plus qu'il a voulu faire parler de lui ...

Sur Mid, pas de bus a 4fg +, mais quelques fg optis qui tournent en essayant désespérément de faire de beaux combats en 8v8, voir même 8v16 quand ils sont courageux ou veulent se faire plaisir ( évidemment, toujours plaisant de se dire : chouette, on vient de tomber 2 fg, genre de challenge ), et d'autres groupes pick up qui se font martyriser par le premier groupe qu'ils vont rencontrer ( bon aussi niveau groupe en face ... désolé je sèche la ... Ha bah a part Hope je ne vois pas du tout ).

Occi vient clamer haut et fort ( joli texte cependant, j'aime le RP et bien aimé comment ca été amené ) sur un forum ou 90% des Mids veulent sa peau qu'il sera a tel endroit a telle heure nu comme un vers .... Faut pas s'étonner des conséquences donc. Je pense d'ailleurs qu'il savait très bien ce qui allait se passer. La situation citée au dessus en est la cause.

Perso j'étais dans un groupe qui tournait les 3/4 on va dire de la semaine, a la recherche de fun et de quelques rps ( personne n'a dit qu'il faisait du rvr pour le fun uniquement, le gain de rp est indéniable, toute personne disant le contraire serait menteuse pour moi ). Comme il a été dit, assez facile d'éviter le bus Hib, il ne passe pas inaperçu en général, mais ailleurs ? Bah il y a rien ... si ce n'est un petit solo qui va pexer derrière un fort ses artes ... Ca a amené alb a busser également, chose qui est "légitime" et a la rigueur seule chose vraiment potable pour contrer la masse hib ( oui masse, par rapport a ceux qui rvr en face ils sont une bonne masse, hors groupe flécheur a 2€ mais c'est une autre histoire toute récente ). Quand a Mid, bah dans l'ensemble ils sont restés en groupe, voulant continuer le rvr dans la manière la plus simple, sans vouloir jouer a celui qui aura le plus gros ... bah non, bus ! vous suivez pas ^^

Bref, vengeance agréable pour les mids je pense ( pour ma part ca l'est, je ne suis pas la pensée unique de Mid / Carnac loin de la )

@ Kyann : le jour ou t'auras compris que Daoc est un jeu, donc passe temps ou la plupart cherchent l'amusement, tu comprendras que l'impossibilité de jouer en rvr actuellement qui pousse les Mids a faire ce genre de p'tites blagues. Et ne viens pas me ressortir la domination de Mid il y a quelques temps, a ce moment la je doute que Mid bussait ... non loin de la même, c'était des groupes distincts qui avait un très bon niveau de jeu par rapport a Alb et Hib, point barre.

@ Monsieur Imojmelapète en dessous : Quartz et le rvr en ZF sont totalement différents, je ne parle pas de Quartz ... si tu n'as que des lvl 24 pas de soucis, amuses toi a quartz encore de longues années si tu y es content, c'est un passe temps pour d'autres. Sinon ... tu demanderas a tes gentils compagnons un p'tit peu avant minuit pourquoi ils ont rip a 4 contre 1 prêtre de Hel ... ( donc ne parle pas de roxitude stp vous êtes tj aussi weak, excepté votre barde qui joue bien )
Imo ca doit remonter a longtemps, ma t34m n'a pas été fixe tout de suite il est vrai qu'au debut on roxxait pas trop :////
Now j'espére que tu va revenir sur quartz parcequ'on a perfectionné notre $k1ll et qu'on est en SC ToA (version cata inc soon). Depuis on roxxe a peu pres tout les casuals qui sortent j'espére que tu auras le courage de venir relever le defi : ))))))))))))

@Plop : hier soir je jouais mon finelame en duo avec le barde dont tu parle (ubber groupe de 2 donc) et on t'a poutré aussi souvent qu'on t'a croisé pour memoire imo mais NP =)))))
Citation :
Publié par Plop/Drakas
Occi vient clamer haut et fort ( joli texte cependant, j'aime le RP et bien aimé comment ca été amené ) sur un forum ou 90% des Mids veulent sa peau qu'il sera a tel endroit a telle heure nu comme un vers .... Faut pas s'étonner des conséquences donc. Je pense d'ailleurs qu'il savait très bien ce qui allait se passer. La situation citée au dessus en est la cause.

Bon ba je clam aussi ( pas occi lol ) haut et fort que 80% hib veulent votre peau maintenant zet bien avancer je compte meme pas les alb mais bon

remarque vous pouver pas dire que vous ete pas assez pour buss et nous poutrer maintenant ^^

et puis les quelque mid qui prone les 8vs8 c les mid opti tout les autre sont pres a bus je suis sur si on leur donnaient les moyen (dailleur il l'ont fait se soir )
Donc nous fait pas croire que occi le vilain pas beau et tout deja pour deux chose

il est parfois autiste ( mais on taime bien comme meme) because abus de Ts a mon avis
et quand il y a plus de relique en general c un bg info sauf kan la zf est pas assez vert a notre gout et puis en plus et c la le comble
On a pas besoin d'occi pour bus mais bon comme vous avez trouver que lui pour faire le bouc ( pas la chevre hein ^^)

PS oui y a des chance que zf mid soit vert kelke tps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés