Plop

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
3 May 2004 à 15:52 - Discussion
Salut, Les forums UO n'ont pas l'air très actifs alors si le UO des serveurs officiels vous lasse, n'abandonnez pas et allez ... Lire la suite
3 May 2004 à 15:44 - Discussion
Comme "In Por Ylem" est un serveur gratuit sympa, actif et bien géré, j'en fais un peu de publicité vu qu'apparemment peu de mem... Lire la suite
5 April 2004 à 18:15 - Messages
Non ce n'est pas si difficile que ça. Il ne faut pas traîner n'importe où et rester discret.Puis je joue peu pendant les heures... Lire la suite
31 March 2004 à 03:44 - Messages
Free shard In Por Ylem1000 joueurs simultanésServeur Windows, bonnes performancesProcessor:2.8 GHz Pentium 4Frontside Bus:800 M... Lire la suite
12 March 2004 à 00:31 - Messages
Bonjour Fitz,C'est dû au patch du 10 Mars qui contient entre autres l'interdiction d'utiliser un client 3D car on peut courir u... Lire la suite
1 March 2004 à 09:37 - Messages
Salut Leogas,Voilà ce qu'on peut faire:- Tu créé ton perso (50 Magery, 50 Resist spells)- Je te fournis de l'argent pour que tu... Lire la suite
29 February 2004 à 18:18 - Discussion
Salut ! Est-ce qu'il y a des français intéressés par des sorties petit/moyen niveau et pour progresser ensemble sur IPY ? ... Lire la suite
22 February 2004 à 18:13 - Messages
Bonjour fromautumntoashes !Je suis un ancien d'UO de Chesapeake. J'ai arrêté le jeu il y a longtemps, au moment du stat loss pa... Lire la suite
En me promenant j'ai vu la tour d'une guilde French Crew.Je vais essayer de les voir pour savoir si il y beaucoup de français s... Lire la suite
18 February 2004 à 11:32 - Messages
C'est pas In Por Ylem ?Pourquoi ne dire le nom du serveur ?J'avais aussi joué à UO il y a longtemps et c'est le seul serveur av... Lire la suite

Jeux

Plop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Plop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Plop n'a publié aucune critique de jeu.