a tout les ancien de uo

Partager Rechercher
voila je poste de message pour tout ceux qui veule retrouver comme c était au debut
j ai trouver un serveur gratos ou il y a un seul monde des pk de partout des voleur de partout enfin c est un serveur tres fun comme c était uo au debut en plus 2000 connecte par jour
pour en savoir plus me contacter sur msn snalepka@hotmail.com
C'est petit ça Adrien...

Y a des joueurs adeptes du PVP/Full loot à l'ancienne, ils font autant partie de la communauté de UO que nous autres vieux croutons rôliste perdu dans nos textes poussiéreux RP de 55 paragraphes

Et ma foi... un serveur avec 2000 connectés, si c'est pas un Hoax ça doit être sympa a visiter
Citation :
Provient du message de Eau
C'était vraiment comme ça au début?
Oui et apres, on a découvert l'orthographe. Quelle heureuse invention.

PS : Ca prend 2 minutes de plus pour écrire correctement en français.....
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
Re: a tout les ancien de uo
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
*a pas compris*
Citation :
Provient du message de solisan
voila je poste ce message pour tous ceux qui veulent retrouver comme c était(pas trouvé de correctif tellement c'est mal dit) au debut
j ai trouvé un serveur gratos où il y a un seul monde des pk de partout des voleur de partout enfin c est un serveur tres fun comme c était uo au debut en plus 2000 connecte par jour
pour en savoir plus me contacter sur msn snalepka@hotmail.com
J'ai pas pu continuer, c'est inhumain.

je la refait desoler
désoler pour les fautes j était tellement comptent de retrouve uo comme c était avant mais la sa vaux vraiment le coup c était un serveur ou on a pas le temps de se dire se que l on va faire se soir sa bouge de tout les coter en ville comme a l extérieur grandiose quoi pour tout info me send snalepka@hotmail.com

désoler pour les fautes je suis nul pour sa lol
Je crois voire ou tu as un problème:

se soir, pour sa <------- faute, on écrit "ce", lorsque on désigne quelque chose.Pense comme si tu montrais tu doigt: "ce boulet", "ce noob", "ce soir", "pour ça".
"se" est utilisé avec des verbes: "se promener", "se faire killer", "se taper ce boulet avec ce noob en plus, ce soir il faut se prendre en charge pour ce jeu" (grosse feinte ;-) )

Citation :
Provient du message de Aldebar
on écrit "ce", lorsque on désigne quelque chose.Pense comme si tu montrais tu doigt: "ce boulet", "ce noob", "ce soir", "pour ça".
C'est comme ça que je l'ai appris à l'école primaire

Ca fait remonter de bons souvenirs, pas vous ?
Re: a tout les ancien de uo
Citation :
Provient du message de solisan
j ai trouver un serveur gratos ou il y a un seul monde des pk de partout des voleur de partout enfin c est un serveur tres fun comme c était uo
Toutes les zones en PvP, c'est pas le cas de siege perilous?
Katyucha, AdrienCoeurFeu et Aldebar, il faut croire que mes messages ne sont pas clairs (malgré le fait qu'ils soient écrits en français correct). Ma prochaine intervention concernant l'orthographe des posteurs ne sera pas sans frais.
Citation :
Provient du message de Gothmog
Katyucha, AdrienCoeurFeu et Aldebar, il faut croire que mes messages ne sont pas clairs (malgré le fait qu'ils soient écrits en français correct). Ma prochaine intervention concernant l'orthographe des posteurs ne sera pas sans frais.
Décompresse, tu vas te faire mal tout seul
Quand le chat est en partiels les souris dansent ...

Soyez sympathiques et pensez que ce forum n'est pas l'un des plus fréquentés et qu'il est autant facile d'y faire véhiculer la mauvaise humeur que la bonne humeur vu la faible quantité de posts quotidienne, si vous souhaitez que des forumeux adeptes ou non de cette section la fréquente davantage réflechissez donc un peu avant de poster ... si vous souhaitez en revanche y mettre le souk ... On ne vous loupera pas.

Pour finir n'obligez pas Gothmog à intervenir pendant mes examens, il a déjà assez de travail comme ca.

Un grand merci à tous,

Rituel.
C'est pas In Por Ylem ?
Pourquoi ne dire le nom du serveur ?
J'avais aussi joué à UO il y a longtemps et c'est le seul serveur avec l'esprit des débuts d'UO, et avec assez de joueurs (environ 1000)
Citation :
Provient du message de Gothmog
heu je vois pas en quoi mon petit cours d'orthographe est mal passé ????
Je crois qu'au contraire l'exemple que j'ai donné est très utile pour beaucoup.Je contaste simplement que sur le net beaucoup font des fautes, si je peux les aider même pour plus tard.Imagine une lettre de motivation avec ce genre d'erreur ! Le gars se fait bouler direct.Mon post n'avait rien de désobligeant au contraire ça peut servir.
Faudrait pas non plus faire une fixation sur mes intervention non plus.Ou alors que ces personnes restent dans l'ignorance du français et seront simplement rejetter dans la vie active.

ps: J'ai toujours été une bite en orthographe pendant le college et ça s'est arrangé avec le temps car continuer à écrire avec des fautes n'est pas possible dans notre epoque.

Voila j'ai tout dit.Navré de passer pour un con mais là il n'y avait aucune critique particuliere.
Citation :
Provient du message de Aldebar
Je crois voire ou tu as un problème:

se soir, pour sa <------- faute, on écrit "ce", lorsque on désigne quelque chose.Pense comme si tu montrais tu doigt

L'arroseur arrosé?

Je crois voir et pas voire ....

....Et en plus c'est pas bien de montrer du doigt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés