Eau |
- »
Dernières publications

Je me demande bien comment vos vies ont avancé à toutes et tous. J'espère que c'est pour le mieux. Une chose est sure, on p... Lire la suite

La porte n'était pas bien fermée. Toujours là ! En forme on va dire J'espère que c'est la même chose pour vous.... Lire la suite

Hmm... Je crois que c'est finalement moi qui finira par fermer la porte. Après tout, c'est peut-être totalement logique en ... Lire la suite

Plus d'un an que ce sujet reste sans réponse. Il fallait que je dise quelque chose. Cette chose, je le dis : Nous vieillis... Lire la suite

Hey, Neerya, on a joué dessus. On a même séraphé mais l'envie n'était plus là. Surtout qu'on s'est engueulé avec les 'Beoulve... Lire la suite

Non loin de là. Je vais même m'unir à une personne jouant auparavant sur Goa (et pourtant sans s'être cherchés). Comme quoi... ... Lire la suite

En fait, il ne reste plus que nous à éteindre :rolleyes:... Lire la suite

Bon, donc même problème pour tout le monde. Comme le message d'erreurs est énervant à toujours accuser notre pare-feu ou notre... Lire la suite

Hmmm .... J'allais dire qu'après Zarewan (pardon Azraide) et Midnight (pardon Blondin), nous avions le trio de malades mentaux ... Lire la suite

Tas de vieux, j'imagine que vous avez tous des enfant et des cheveux blancs Personnellement, j'ai expérimenté une potion de jo... Lire la suite