Erreur shard In Por Ylem

Partager Rechercher
Salut,

Alors je joue sur un serveur anglais: In Por Ylem, mais voilà depuis hier quand je me connecte avec mon personnage, ça écrit en rouge ( directement lorsque je suis dans le jeu) une erreur :
"This server does not allow UO/TD clients to connect.
You can use regular clients.
You will be disconnect nanana...."

Alors voilà si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce que ça veut dire et m'aider ce serait sympa

Merci
Bonjour Fitz,

C'est dû au patch du 10 Mars qui contient entre autres l'interdiction d'utiliser un client 3D car on peut courir un peu plus vite avec.
"3d clients act as a mini-speedhack, they are now disallowed"

Plus d'infos:
http://www.wtfman.com/shard/patchnotes.htm

Sinon tu t'en sors sur IPY ?
Je t'ai ajouté sur mon ICQ mais tu ne m'as pas encore autorisé.

Bon jeu,

Plop
je confirme qu'effectivement c'est un problème de client 3D. Sinon pour répondre un Plop, après un gros mois de macrotage, tu finis par t'en sortir sur ce server. Mais vaut mieux avoir envie de se battre pour y entrer ....
Non ce n'est pas si difficile que ça. Il ne faut pas traîner n'importe où et rester discret.

Puis je joue peu pendant les heures "américaines" (càd minuit/6h du mat pour nous) alors le shard est correct.
Je me suis fait PKillé une seule fois en donjon, et en plus par un PK seul.

Mais je reconnais que hiding+stealth m'ont plusieurs fois sauvé la vie

Pour le 1er avril, les admins ont enlevé les gardes de toutes les villes pendant 1h. C'était le carnage à Britain, Les reds se faisaient massacrer jusqu'à ce qu'ils prennent le toit de la banque. Après ils ont tout nettoyé
J'ai qqes screenshot si ça intéresse qqun.
J'étais connecté aussi le 1er avril et ce fut excellent. Plus un seul garde dans toutes les villes. Cela m'a rappelé quelques moments mémorables passés dans les factions pour défendre les sigils bien avant les power scrolls.

Le nom de mon perso est Mako Bih sur In Por Ylem.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés