FitzChevalerie

Dernières publications

RSS
19 mai 2008 à 13:18 - Messages
30 avril 2008 à 19:29 - Discussion
30 avril 2008 à 19:27 - Discussion
Bonjour ! J'ai perdu ma carte d'identité, et je voulais savoir si le permis de conduire suffisait pour prendre l'avion en Fra... Lire la suite
17 décembre 2007 à 23:50 - Messages
le problème c'est que l'article 3 du livre de la corruption a été recodifié dans un nouveau code qui s'appelle le code de l'usu... Lire la suite
17 décembre 2007 à 23:35 - Discussion
Salut tout le monde ! Je bute je bute, sur un problème de droit ! Petit résumé (je change les noms ahah) "Le château de l... Lire la suite
27 novembre 2007 à 22:42 - Messages
Lol Garren, et dans ton cours sur l'abus de pouvoir, ça parle de l'abus de biens sociaux (c'est lié ?)Désolé j'ai pas posté au ... Lire la suite
Ok bon j'irai jeter un coup do'eil à la fnac(personne la bloque c'est bon pas de revendications particulières ?)... Lire la suite
Oui L3 et là je pinaille oulalala... Lire la suite
27 novembre 2007 à 21:26 - Discussion
27 novembre 2007 à 21:01 - Discussion
Salut ! Je cherche des informations légales, dans le but de rédiger un petit résumé, sur le sujet de "l'abus de pouvoir des d... Lire la suite
30 octobre 2007 à 20:23 - Messages
Mercii d'avoir répondu aussi vite ! Ok pour windows t'as raison de simplifier pour moi héhéNon je suis en PCI-Express !... Lire la suite
Vous avez la classe, merci beaucoup !... Lire la suite
Dernière question : "DDR2" et "DDR3" c'est juste un type de mémoire, ce n'est pas une question d'être incompatible avec une car... Lire la suite
29 octobre 2007 à 22:37 - Discussion
Salut tout le monde ! Voilà ma config : Athlon 64 3400+ Carte mère asus K8N4-E Deluxe 2go de ram carte graphique geforce 6600TD... Lire la suite

Jeux

    FitzChevalerie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FitzChevalerie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FitzChevalerie n'a publié aucune critique de jeu.