FitzChevalerie

• »
RSS
6 June 2007 à 23:20 - Messages
Panda et Elazhul, j'ai pensé aussi la même chose, quand les joueurs deviennent trop techniques à vouloir tout calculer, ça gâc... Lire la suite
Oulala mais il faut être parano pour avoir cru voir une attaque dans mes propos !Moi je suis quelqu'un de simple et qui ne se ... Lire la suite
6 June 2007 à 23:06 - Messages
poungui la giraffe tu dis que tu fais des constatations en disant que la communauté française est très mal vue, mais j'en fais ... Lire la suite
Lol plutôt un serveur grolandais... :-pLes pires ce sont pas les joueurs infectes, c'est les autres hyprocrites qui partent su... Lire la suite
Mdr quand je me relis Hunter je t'avoue que j'ai dit n'importe quoi, c'était pas hypocrite le mot que je voulais écrire lolVaut... Lire la suite
6 June 2007 à 15:50 - Messages
Ahah j'y ai cru aussi avoir reçu un message, mais non c'était "Clan of conan" qu'on reçoit quand on s'inscrit à la beta (ou au ... Lire la suite
Pourquoi la beta pour le gameplay arrive quand ? On sait même pas ?... Lire la suite
4 June 2007 à 20:47 - Messages
Hi !Je n'y connais connais rien en informatique.Mais j'ai windows XP (bientot Vista, pour pouvoir avoir le directx 10)Athlon 64... Lire la suite
Ok, mais je trouve étrange qu'à 5 moi s de sortie du jeu on n'en sache pas plus sur la config.... en même temps j'y connais rie... Lire la suite
29 May 2007 à 19:46 - Messages
Arf le guerrier me fait beaucoup trop penser à mon druide qui tank dans les instances !Quant au paladin ?... Lire la suite
29 May 2007 à 17:41 - Discussion
Salut ! Voilà j'ai recommencé un autre perso avec deux autres qui ont pris un mage, et un prêtre. j'ai commencé un démonis... Lire la suite
25 May 2007 à 12:54 - Messages
Ok !Heu "dot" ça veut dire quoi ?? (damage of time ??) lol... Lire la suite
25 May 2007 à 02:14 - Discussion
Salut ! Voilà je voulais savoir, entre le pet du chasseur et le pet du démoniste (selon certaines compétences), lequel fait l... Lire la suite
20 May 2007 à 14:03 - Messages
Super merci !Je vais donc d'abord monter vindicte de 11 points pour avoir le ssceau d'autorité, et puis je vais monter sacré de... Lire la suite
18 May 2007 à 16:27 - Messages
D'accord merci ! Bon même si je tank, j'aime les classes au corps à corps quand même.Quel métier pouvez-vous me conseiller ?Mon... Lire la suite
J'ai compris que la moitié de vos propos mais point de soucis passons lol.Au niveau du métier, mineur/ingé c'est pas mal ? mine... Lire la suite
Ok merci... bon je vais quand même prendre mineur/forge !Une autre question, j'ai beaucoup cherché des templates viables pour b... Lire la suite