Votre configuration actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour les gens,

Allez tous le monde me sort sa configuration actuelle, et celle qu'il compte acheter pour bien jouer sur AOC !

Shuttle SN25P "PCI-Express, Socket s939 AMD 64"
Carte Graphique : Sapphire X800XL 256mo
Processeur : AMD 64 X3800+ "simple core 2,4 ghz"
Disque Dur : Deux Raptor 36go 10000 tr/min en Raid O
Mémoire vive : Corsair Twinx Cas 2 = 2x512 DDR PC3200 dual channel
Ecran : Lcd DELL 2005FPW au format Wide 16/10 20.1" : 1680x1050 60hz

Je compte passer vers un retour de boitier ANTEC P190/180 avec un processeur INTEL Core 2 Duo E6600 ou + ou bien en payant 150€ à la place des 300€ du 6600 pour le tout nouveau E4300 qui s'o/c aussi bien que le 6600 c'est à dire qu'il monte à 3.2ghz en AIR cooling sans chauffer 65° pleine charge. Pour la carte graphique j'attends une bonne CG haut de gamme DX10 Nvidia ou Ati selon les performances et le prix. La mémoire je passerai à 2x 1024mo PC 6400 ou + ou peut être 4go si je prend une carte mère Asus Striker i680SLI pour faire du SLI et SURTOUT du QUAD CORE quand se sera bien utiliser.
DD pareil Raptor mais peut être les derniers 150go en Raid O. L'écran sera un 24" 16/10 = 1920x1200 ou bien un tout nouveau LCD 22"+ en 100/120hz qui vont sortir cette année.
Souris Razer et clavier logitech.

Banquier pas content
J'ai :
ADM 2200 XP
1 Go DDR
Gforce3 Ti 200

Je joue à DAoC en configuration minimale, vi.

Bon, je pense que c'est pas la peine que je test AoC la dessus, ça passera clairement pas

Donc j'espère passer à :
Core 2 Duo 6600 (voire mieux selon la baisse des prix d'ici là )
Gforce 8800 GTX ou ATI R600, de nouveau suivant les prix
2 Go de ram

La dessus, AoC devrait tourner facilement
Bonsoir.
Pour ma part ca donne :
AMD64 x2 3800+ oc en 4600+ (donc 2.4GHz)
2Go de RAM
GeForce 8800GTX
Ecran Belinea 10 19 20 8ms
DD Spinpoint SATA II de 250 et 400Go
Et un beau kit d'enceintes Logitech Z-5500.

Le reste on s'en fout un peu.
Je pense que je vais garder ca pour AoC. Et si vraiment ca peche cote CPU (j'espere que non quand meme), je passerais au C2D apres la baisse des prix cet ete.

Ñaÿas.
Rien de spécial sur mon pc actuel

AMD Athlon XP 2800+
1GO de RAM
GForce FX 5900XT

Après je vais attendre le plus possible avant de changer manière d'avoir le mieux à moins cher... Pas de matos en vu mais j'ai du me remettre à potasser un peu les magasine de matos pour voir ce qui se fait aujourd'hui
MSI K8N Neo4 Platinum (MS-7125)
AMD 64 3800+ 2.650Ghz (4100)
GeForce 6800 256MO cadencée ultra
2xDD 7200rpm sata II Raid 0

Je change certainement le tout d'ici l'année prochaine sans pour autant penser à Vista qui reste une belle arnaque à mes yeux pour le moment.
actuellement, un vieux DELL XPS
P IV HT à 3.0 ghz
une carte x850
3 Go mémoire
...

bon pour conan je le sens pas trop, vais le filer à ma douce et tendre en lui prenant une carte graphique plus puissante et moi je reve de

Boitier P180 antec
P4 core duo 6600 (voir ce qu'il y aura en mai)
une voire 2 8800 GTS ou GTX en SLI
2 go de mémoire de marque

bon demain je vais expliquer à mon boss qu'il a toujours réver de m'augmenter de 30 %
3000+ @ 3.2ghz ( )
2go DDR pc3200 Corsair
Ide 120 go tout poussiéreux
A8nSli SE
7600gt

La config date un peu mais tiens toujours le coup grâce aux o/c du proco et de la cg =)
J'ai actuellement :

AMD 2800 XP +
1 go de ram
nvidia 6600GT

Pour le moment ça me suffit sur ce que je suis, je testerais un peu AOC avec ça, mais bon je me fais pas trop d'illusion et puis ça fera pas de mal de changer le bouzin ... le porte-monnaie va pas être de cet avis, mais bon faut bien que ca serve les économies !
Je joue sur mon portable :

Intel Core 2 Duo T7200 2GHz
1 Go DDR II 667 MHz
Ecran 15'4 WSXGA+ (1680 x 1050)
ATI Radeon X1600 256 Mo

C'est pas une bête comparé aux gros PC mais c'est largement suffisant pour jouer confortablement. Je fais tourner Oblivion et WoW à fond, je pense donc sans trop m'avancer que je pourrais faire tourner assez bien AoC et WAR.

Et comme j'suis pas du genre à upgrade mes configs, j'investirais pas pour AoC ni pour un autre.
Actuellement

P4 3.20
2go ram
2x DD 200 go enfin 1 est à l'agonie
GF 6800 pciexpress
écran samsung lcd 17''
Boîtier Antec Noir

Cette année

Processeur Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz FSB1066 4Mo SK775 BOX ou plus
Carte Mère MSI P6N NF680i SLI SK775 DDR2 2xPCI-E ATX pc 6400 ???
Mémoire Corsair TWIN2X2048-8500C5D (2x1Go) x2 donc 4 GO
Disque Dur No Name 300Go 7200tr Serial ATA II x2
Tiroir Extractible No Name IDE ATA100 Metal 7200RPM+2 vent. 15KRPM
Carte Graphique NVidia GF 8800GTS 640Mo + TV Out PCI-E ???
Boîtier Antec P180 Alu Noir
Logiciel-Système Microsoft Windows Vista Edition Familiale
Souris Microsoft Habu Laser Gaming Mouse
Ecran LCD Samsung 22" SyncMaster 225BW Gris 5ms

Garde mon DVD pioneer
Garde mon GRAVEUR
Garde mon écran samsung lcd 17''

c'est pas uniquement pour aoc, d'habitude j'en change avant 3 ans
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Je change certainement le tout d'ici l'année prochaine sans pour autant penser à Vista qui reste une belle arnaque à mes yeux pour le moment.
Ohoh...çà m'interesse...Pourquoi une arnaque ? (pas envie d'y passer non plus)

sinon ma config :

intel core duo E6400
gigabyte GA-945P-S3 socket 775 intel core2 duo ready
2 x 1 go ddr2
Geforce 7950 GT 512 mo
DD 320 go 8 mo Sata 7200 t Seagate
19 " LCD
Alim ATX 500 watt "super silencieuse" (^^)

...config qui me sert à rien, vu que je trouve aucun jeu actuel qui m'interesse, super...
Alors je tourne sur mon vieux portable lequel faisait parfaitement tourner daoc SI (ha, c'était le bon temps , où les jeux demandaient pas de super configs et étaient 1000 fois meilleurs, mais bon,çà c'est mon avis perso)

Je compte pas changer cette config, on verra si çà suffit pour aoc, sinon bye bye aoc...
Citation :
Publié par Libellule d'or
Ohoh...çà m'interesse...Pourquoi une arnaque ? (pas envie d'y passer non plus)
Une comparaison des tarifs entre l'Europe et les Etats-Unis : http://www.infos-du-net.com/actualit...ta-europe.html

L'aspect "usine à gaz", le manque d'innovation, la gestion des licenses, le gouffre en ressource matérielles...

Et puis comme le jeu sur PC m'intéresse de moins en moins, autant choisir un OS clé en main complet et libre.
Merci pour la réponse : Effectivement, çà va faire mal au porte-monnaie.çà me renforce dans mon idée d'attendre le plus longtemps possible,surtout que je vois déjà arriver les moult bugs et pépins,bref, pas envie d'une daube à 575 euros (... mais je sens aussi que tout va être fait pour nous pousser à acheter vista...)

D'un autre côté je trouve les jeux de plus en plus navrants ,progrès technique certes (et encore) mais de plus en plus c... et sans interêt,donc...Je sens qu'un jour je vais arrêter les frais dans tous les sens du terme.
Tsss, tsss, tsss, en voilà une baisse de moral ! Il ne faut pas se laisser aller comme ça ! Allez, un p'tit Dark & Light pour... Euh... Non, rien dit, moi...

Bon, je lance le concours de la bécane la plus pourrie :

- AMD Athlon 2600+ (2,08 GHz)
- 1 Go de Ram (et encore, c'est moi qui est finit par me la payer. A l'origine c'était 256 Mo...)
- ATI Radeon 9200 256 Mo

Et je ne vous parle pas du reste qui est à l'avenant. Sauf l'écran qui est un beau LG de 17 pouces.

Là, il va vraiment falloir que je le change...
Macbook pro
intel core duo 2ghz
atiX1600 256mega
2Go de ram

Ca vaut pas les perfomance d'un macpro quad, mais je fais tourner wow et eq2 avec toutes les options a fond... Donc je pense pas trop de soucis... Ce d'autant plus qu'il est equipe d'un pci express externe ce qui peut permettre de brancher une seconde carte graphique...
J'aime bien les sujets qui sentent comme dans hardware.fr ^^

Donc actuellement
Athlon 64 3500+
1Gig Ram
X800XT

Et je passerais à :
Core 2 Duo 6600 ou E4300 O/C à3GHz
2 Gig de ram
8800GTS O/C ou R600

Pour le reste ma tour, mes graveurs et DD SATA tout est nickel, et mon bon vieil écran Mitsubishi Diamond crt power
Pour ma part rendez-vous en Octobre pour la mise à jour de mon future pc avec la sortie du prochain Grand Theft Auto 4 qui sortira exactement le 16 octobre date précise du site Rockstar de l'équipe qui va faire pareil que pour San Andrea un site vierge avec des mises à jours et des nouvelles infos toutes les semaines, 6 mois avant la sortie en octobre.

Donc d'ici, il y aura du nouveau matos ainsi que des prix plus sympa !
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Pour ma part rendez-vous en Octobre pour la mise à jour de mon future pc avec la sortie du prochain Grand Theft Auto 4 qui sortira exactement le 16 octobre date précise du site Rockstar de l'équipe qui va faire pareil que pour San Andrea un site vierge avec des mises à jours et des nouvelles infos toutes les semaines, 6 mois avant la sortie en octobre.

Donc d'ici, il y aura du nouveau matos ainsi que des prix plus sympa !
euh c'est juste la version console gta 4, nous va falloir poireauter 1 an de plus
Ah oui j'ai oublier de dire que c'est sur 360/PS3. J'ai une 360 que je garde only pour ce jeu

Sinon la version pc sortira même pas 6 mois après. les dev's l'on bien dit.
Mais bon la 360 aura 3 scénario de 20h chaque exclu pour la console de billou et le pc surement après.
AMD 64 3400
1 go de ram
Geforce 6600 gt
dd western 10 000 rpm
adsl 512 à plus de 6 borne du relais

changements prévus pour l 'été 2007

un core 2 duo 6400 minimum
2 ou 3 go de ram
une carte graphique compatible DX 10
un boitier antec pour remplacer ma daube premier prix * j' entends même plus ma machine à laver quand le pc tourne*
un ticket gagant à l' euro million
une villa en espagne
une nouvelle tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés