Ñaÿas

Dernières publications

RSS
5 December 2009 à 16:42 - Messages
Peut être parce que tu es allé sur ce qu'on appel le mode ouvert de Battle Net. Il y a le mode fermé qui existe, depuis le débu... Lire la suite
4 December 2009 à 07:48 - Messages
Je sais pas où t'es allé chercher ça. Diablo II j'y suis resté plus de 3 ans et du monde en multi, y en avait. Même encore aujo... Lire la suite
10 January 2009 à 04:21 - Messages
Et bien tu n'as pas essayé Lineage II toi ... Ils ont essayé ça et ça a super bien fonctionné ...Idée sympa, mais faut revoir t... Lire la suite
20 December 2008 à 10:02 - Messages
Apparemment, vous savez gueuler, mais pas lire. Le patch a été annoncé hier ou avant hier. Donc pas une surprise.Vous êtes vrai... Lire la suite
12 December 2008 à 17:53 - Messages
Depuis le patch 1.1a, j'ai ce problème. J'entre dans le jeu, tout va bien, je fais un premier chargement pour changer de zone, ... Lire la suite
20 May 2008 à 18:21 - Messages
C'est assez surprenant, il me semblait que la série des 8800 n'avait plus de fréquence 2D et qu'elles tournaient toujours en 3D... Lire la suite
19 May 2008 à 18:05 - Messages
Je ne sais pas comment AoC se comporte avec les ATI et j'y connais rien en ATI (mais je crois savoir que la 2600 Pro est quand ... Lire la suite
19 May 2008 à 17:52 - Messages
S'il vous plaît, arrêtez d'accuser le jeu et une soit disant mauvaise optimisation de celui ci quand le problème vient de vous.... Lire la suite
Quoi comme jeux qui demandent plus qu'AoC ? Non parce que pour citer WoW et CoD 4 dans les jeux qui demandent plus qu'AoC, faut... Lire la suite
Les profs d'infos sont des cons. Le SP1, c'est le bien !Et je ne suis pas agressive, je suis douce là.Bon courage à vous.Ñaÿas.... Lire la suite
16 May 2008 à 18:35 - Messages
Ben, la carte compatible DX10 peut aussi faire tourner les jeux en DX9 et est plus puissante que la carte qui ne gère que DX9 (... Lire la suite
14 May 2008 à 22:27 - Messages
Il me semble que c'est le but, faire en sorte que plus c'est long, plus c'est puissant. Après, c'est à toi de voir combien de t... Lire la suite

Jeux

Ñaÿas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ñaÿas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ñaÿas n'a publié aucune critique de jeu.