Jeu bloqué sur la page de chargement de la zone...

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
le jeu se lance normalement,
jusqu'à la page de chargement de la zone de deco,
et la elle charge indéfiniment, j
e jeu n'est pas planté selon windaube,
j'ai aussi essayé en différentes résolution et en fenêtré,
paramètres mini de la cg...

Hepl!
Même souci pour moi sauf qu'au bout d'un certain temps (1 bonne minute) , retour à la page des personnages.

Je suis en cours de réinstallation pour tenter de remédier au problème.

Je me demande si les différents addons que j'utilisais n'y sont pas pour quelque chose vu les derniers patchs?
Depuis le patch 1.1a, j'ai ce problème. J'entre dans le jeu, tout va bien, je fais un premier chargement pour changer de zone, ça passe. Par contre, au second, ça charge indéfiniment.
Je fais une vérification des fichiers, pour voir si tout va bien.
Je n'utilise aucun addon et je n'avais aucun problème avant ce patch.

Ñaÿas.
pb de load sur le 2eme chargement en jeu
idem, peu de pb avant et meme plus depuis la mise a jour de mon driver 8600M

avec ce patch 1er load sans probleme mais des que je dois faire soit un changement de zone par load ou bien que je meurt , je reste bloqué indéfiniment sur l'ecran de chargment !!

super le patch
Même problème, depuis le patch, le jeu reste bloqué sur les écrans de chargement...
Tout se passait bien jusqu'à une mort et depuis l'écran de chargement qui à suivit, je bloque à chaque fois sur les écrans de chargement, quels qu'ils soient (je précise qu'avant ma première mort depuis le patch, les écrans de chargement passaient).
moi ça allait jusqu'a mon deuxieme bg, la bloqué sur l'ecran de chargement pendant tres longtemps et apres j'ai une page des scores et apres bloqué sur la page des scores indefiniment
Essayez tous de passer en mode performances, je pense qu'il y a un problème dans la gestion du cache, ça marche pour moi sur deux machines qui étaient toutes les deux à fond (C2D, 4Go, 4850ATI) que j'ai du mettre en perf sinon je ne passais pas un chargement....
Bienvenu au club je plante aussi au chargement de zones de façon aléatoire depuis le patch 1.1 du 12/12/2008.

Il va falloir un sacré correctif quand même car j'ai un max d'autres bugs que j'avais pas avant, je leur ai signalé Ig :

* pour le sorcier flamboyant : le sort "pluie de feu" ne peu plus cibler un ennemi, 1 fois sur 2 il reste bloqué sur moi.

* plus de mp possible à mes contacts depuis la friendlist.

* certains champions ou héros dans les champs de bataille traversent les murs et reset, et parfois ne reviennent même pas. La prise d'objectif ne se fait pas, vu qu'on n'a pas pu tous les tuer......

et puis surement d'autres bugs que j'ai pas encore eu.

A revoir, dommage, car ce patch est sympa sinon pour l'interet du jeu, j'ai pas vu autant de monde en rvr depuis ....... le début en fait.

Allez, Mythic, corrigez ces bugs, changez le système de lock de zone, et vous tiendrez le bon bout !

@+
Citation :
Publié par papillo_On_37
* pour le sorcier flamboyant : le sort "pluie de feu" ne peu plus cibler un ennemi, 1 fois sur 2 il reste bloqué sur moi.

* certains champions ou héros dans les champs de bataille traversent les murs et reset, et parfois ne reviennent même pas. La prise d'objectif ne se fait pas, vu qu'on n'a pas pu tous les tuer......

Pareil pour mon magus et ma "mine", 1 fois sur 2, le cercle du GTAoE reste fixé sur mon perso.

Pour les bug des mobs, pas que les champ ou héros, n'importe quel mob dans une salle un peu "complexe" genre escaliers/denivellé perd les pédales et reset :x
Idem hier soir, j'ai passé toute la soirée à faire des BG sans souci mais vers la fin de soiréen bloqué sur la page de chargement... J'peux plus faire de BG, ni changer de zone
même problème pour moi depuis ce matin, alors qu hier tout allait bien...

le premier chargement se passe très bien, puis si je veux rejoindre un scenar, ou bien une autre zone, ou bien si je meurs, et bien cela reste bloqué sur la page de chargement.
Pareil pour moi depuis quelques heures impossible de rentrer dans un scenarios...
Je reste sur l'écran de chargement, puis ça m'affiche le tableau des scores avec tout le monde a 0 et plus rien ça reste figé...

je n'avais pas ce problème avant le patch.

C'est super chiant je peux pas aller me faire bump a tor anroc.

Please Halp.

Citation :
Publié par Paice
Essayez tous de passer en mode performances, je pense qu'il y a un problème dans la gestion du cache, ça marche pour moi sur deux machines qui étaient toutes les deux à fond (C2D, 4Go, 4850ATI) que j'ai du mettre en perf sinon je ne passais pas un chargement....
Merci de l'astuce, depuis je n'ai plus ce problème.
Même si ce n'est pas vraiment un solution au problème ça dépanne.
hier j'ai voulu aller a Reickland,

je zone, chargement, retour windaube,
je retante, pareil
je reretante, pareil
je vais me coucher en me disant que ca yra mieux

ce soir je me connecte, ilpossible toujours la page de chargement et retour windaube

je fait quoi la ? un reroll que je ne zone plus ?

EDIT : j'ai tanté les parametres performance, toujours pareil,
j'ai renommé le dossier interface, et la parfait,

me reste plus qu'a le remettrer les addon un par un pour voir lequel fait ca, je vous tiens au courant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés