Ketah |
Dernières publications

Hello, merci pour la mise a dispo des PF :) Il manques le 7, il est dispo quelque part ? Merci.... Lire la suite
Oops :D Merci beaucoup !... Lire la suite

Ok donc c'est pas un fake mail que j'ai reçu, Goa a bien réactiver nos compte ! Trop fort :-)Meme si je compte pas rejouer c'es... Lire la suite

Juste pour dire merci, addon super bien réalisé, s'intègre parfaitement à l'interface du jeu, bravo :)... Lire la suite

De quel niveau est votre Maraudeur ?40Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?Ful... Lire la suite

Pareil pour moi depuis quelques heures impossible de rentrer dans un scenarios...Je reste sur l'écran de chargement, puis ça m'... Lire la suite

Music de Clint Mansell pour le film Requiem for a dream ! (Summer Overture) :)... Lire la suite

Mais pourquoi vouloir faire Déconnexion ET Quitter ?Si tu fais déconnexion c'est pour avoir la liste des personnages et te relo... Lire la suite

Hello et merci de prendre le temps de nous répondre.Justement ce n'est pas pour un forum mais bien pour être inclus dans le sit... Lire la suite

Jeux
Ketah joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Ketah a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Tabula Rasa (2008) | Auto Assault (2007) | |||
Guild Wars (2007-2008) | Pangya (2007-2008) | EVE Online (2006) | |||
Flyff: Fly For Fun (2006) | Star Wars Galaxies (2006) | Asheron's Call 2 (2005-2006) | |||
Final Fantasy XI (2005) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2005) | Planet Calypso (2005) | |||
World of Warcraft (2005) | City of Heroes (2004) | Lineage II (2004) | |||
Ryzom (2004) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |