[VIDEO] La Bataille de Kadrin le 01.12.2008

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la vidéo, par contre niveau musique c'est pas ça. J'adore cette musique je la trouve génial et très adapter au vidéo (je parle de celle du début) mais sur toutes les vidéo elle y est presque et c'est dommage sinon c'est sympa.
Vous noterez le magnifique bug graphique du sorcier côté Destruction ! :x

Sympa sinon, j'aimerais bien que ça soit aussi fluide chez moi. :')
Citation :
Publié par Karalfar
sur quel serveur êtes vous ?
Sur Nehekhara...

On trouvera toujours des bus de grincheux expliquant qu'il faut fuir ce serveur ORVr/RP mort né, où il se passe jamais rien.

Bah la vidéo vaut plus qu'un long discours.

Bravo Black Burn. La charge en intro est vraiment très réussie
J'ai bien apprécié la vidéo aussi.
Et je me permets d'intervenir sur la fluidité du jeu. En ce qui me concerne j'ai exactement le même rendu, et les soirs en open sur brionne, les gens pourront témoigner, il y a largement autant de monde.
Donc ce qu'il faut privilégié avant tout sur war c'est la puissance du proc. Du moment que la carte vidéo assure le minimum syndical ça va. Plus elle est puissante mieux c'est, mais c'est pas primordial question rendu graphique. Alors que ça l'est souvent/toujours sur d'autres jeux.
Pour ma part j'ai une carte ati 4870 non overclockée et un proc E8500 overclocké lui à 4.1 Ghz au lieu des 3.16 d'origine. Pour la "bestiole" c'est loin d'être une torture - 50 degré en pleine charge (avec un bon gros ventirad noctua aux fesses il faut dire) et pour le confort en jeu c'est idéale.
Voili voilou.
pour les MMO c'est toujours la fréquence brut du proc qui compte plus que tout.
vieux moteurs graphiques, multi coeurs pas ou mal gérés, et beaucoup de polys a l'écran car beaucoup de monde a l'ecran => frequence CPU
le polycount, c'est betement une histoire de frequence CPU.
Euh, à noter que la mémoire vive fait grandement la différence aussi...
A une certaine époque passer de 1024 à 2048 je peux vous garantir sous SWG qu'on sentait gravement la différence en zone de forte affluence et en ville
Merci pour vos commentaires.

Je vous garanti que la vidéo sur mon PC avant la compression Daily est vraiment bien mieux si quelqu un veux avoir la vidéo en qualité TOP mais surtout grand format qu il me MP avec son mSn je me ferai un plaisir de lui donné

Ma config:
Processeur: Intel core(TM)2 Duo CPU E8500 3.16GHz
CG: Nivdia 9800GTX
MV: 4 GO
Vista EFP
(tout et au max dans le jeu bien sur et même avec la vidéo qui tourne pas un lague )
Et moi qui fait du break dance dans la capital empire avec mon pc portable .... en RVR c'est même pas la peine ^^ ....

ouais bah en gros je suis jaloux
Oui c'est sur que la fréquence brut compte beaucoup mais ayant un suivi de performance en temps réel peut assurer que warhammer n'exploite pas 100% de mon processeur AMD 5200 x2 Donc soit war gère tellement mal les processeur qu'il ne les exploite pas a fond ou alors je voie pas vraiment pourquoi ( mon util et entre 75 et 85 %) selon l'endroit ou je me trouve et le monde present autour de moi ( j'ai egalement 4 go de mv "util environ 55-60 % en open rvr")
Citation :
Publié par Celti
Et moi qui fait du break dance dans la capital empire avec mon pc portable .... en RVR c'est même pas la peine ^^ ....

ouais bah en gros je suis jaloux
avec quelle émote? /lag ?
Premier point : jaloux de ta fluidité ingame. Mais vraiment Je pige pas pourquoi ça veut pas chez moi m'enfin bon.

Jolie bataille avec un bémol sur la musique (il fallait bien un petit "mais") qui est utilisée pour tout et n'importe quoi malheureusement. Pour tes prochaines vidéo-créations, si tu cherches de la musique qui sort de l'ordinaire, je te conseille X-Ray Dog ou Two steps from hell.

Belle fessée à la Destru en prime, bien joué
LA vidéo est sympa, pas énormément de liant mais c'est suffisamment rare les vidéos ORVR qu'il faut pas bouder son plaisir.

Par contre un truc juste énorme c'est les 9 Heals sur votre WB de 4 groupes. C'est de la science fiction coté Destruc ca. Jamais vu ca.

Du coup on comprend quand même mieux certaines choses.
<Mode grincheux>

Oué oué .. ca va hein on l'a vu cette video .. pas la peine de ramener ta fraise pour que TOUT le monde sache que la Destru se prend des claques sur Nehek ! hein !
j'ai encore vous marques de bottes sur ma petite bouille mignonne de gob et pis vous m'avez tout salopé ma jolie armure ..

</Mode grincheux>

Depuis quelques jours c'est tous les soirs comme ca chez nous et maintenant ca s'entend sur plusieurs front !
Bon ce soir ca risque d'être un peu mort, rerollite oblige
un truc m'as flashé a l'oeil

le super aura de la sorciere bugé en bas

apres la preuve en video coté ordre, allez nous dire qu'on ne fait pas style" hého tape moi !!! je suis la!!!!" avec ce bug d'aura

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés