Les forums JOL

jm_dap

Dernières publications

RSS
10 mai 2011 à 17:46 - Messages
Bon bien ça me rassure un peu, je ne suis donc pas le seul. J'espère qu'ils ne vont pas mettre trop de temps pour rectifier le ... Lire la suite
21 septembre 2009 à 11:53 - Messages
Ca me donnerais presque envie de jouer à Aion ça tiens... Si je me suis barré de WAR c'est en grande partie à cause du déséquil... Lire la suite
8 juillet 2009 à 19:21 - Messages
Idem pour moi même baratin et impossible de lancer le patcherEdit : oui en effet il faut spam le lanceur ça finit par passer...... Lire la suite
2 février 2009 à 08:42 - Messages
C'est marrant tiens parce que moi je le vois. Comme quoi... Fin bref... j'ai rien à dire en fait, mais comme à peu près 90% de... Lire la suite
16 janvier 2009 à 19:33 - Messages
Tiens j'arrive et je trouve VDD lock par l'ordre. Y'a un bug ?... Sérieux c'est chouette, mais ça s'est passé quand ?... Lire la suite
16 janvier 2009 à 14:57 - Messages
C'est d'une lourdeur ce bug, je me demande quand ils vont se décider à y remédier, ça doit pas être monstrueux à régler, surto... Lire la suite
15 janvier 2009 à 14:42 - Messages
Le système de lock pour un jeu aussi bipolaire que war est déjà une sale mauvaise idée à la base. Mythic essaie de coller des r... Lire la suite
15 janvier 2009 à 07:12 - Messages
Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord sur le fait qu'arriver au sommet d'un titre pvp en faisant du pve c'est r... Lire la suite
13 janvier 2009 à 18:27 - Messages
Ah ben tiens ça fait toujours plaisir quand tu rentres du boulot un petit mot gentil. Héhé en effet c'est moi. Le mec qui fuit... Lire la suite
12 janvier 2009 à 22:13 - Messages

Jeux

jm_dap joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jm_dap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jm_dap n'a publié aucune critique de jeu.